Recommended Posts

Salut toute la communauté!

Charles, étudiant à la fac de médecine de Lille, 21 ans... J'ai découvert le site de Jean-Emmanuel il y a quelques jours, j'ai déjà lu quelques articles et regardé des vidéos. Très très impressionnant! Je vais d'ailleurs commander son livre.

J'ai vu qu'il y avait déjà eu des rencontres entre Lillois, alors si jamais l'occasion se représente et que les plus expérimentés sont d'accords pour initier les débutants, je n'hésiterai pas une seule seconde :D

A bientôt.

Charles

On a une vague de Lillois en ce moment, c'est trop génial ! :lol:

Bienvenue ici. Y'a un topic dans la section rencontre "Où sont les ch'tis", qui organise les rencontre sur Lille. (ici : http://street-hypnose.fr/forum/topic/1657-ou-sont-les-chtis/page-2#entry22952)

Ha oui, et... Quelles sont tes expériences, concernant l'hypnose ? Tu commences tout juste ? Comment as-tu découvert ?

Merci Vince !

@ Koten : Aucune expérience de l'hypnose, à part la vidéo de Jean Emmanuel avec la carte, et livres/ballons d'hélium, ça a bien marché. J'ai découvert il y a même pas une semaine, en cherchant des livres d'hypnose sur Amazon je suis tombé sur "La voix de l'inconscient" et sur street-hypnose. J'ai trouvé ça génial, j'espère un jour pouvoir maîtriser les bases et être autonome :)

En tout cas le forum a l'air bien actif, c'est vraiment sympa ça.

0