1 1
Bob

Présentation d'un nouveau disciple

Recommended Posts

Bonjour,

Par quoi commencer ? Disons la base !

Donc moi c'est Bob, j'ai 20 ans et je suis étudiant en économie, à Limoges (Porcelaine !!!).

J'ai pu remarquer que je suis le seul de la communauté sur cette ville ce que je trouve dommage (en me referent à la carte).

Au sujet de l'hypnose, tout à commencé quand j'était très jeune, mon cousin était un grand fan. Mais à l'époque il n'y avait pas la technologie pour faciliter les recherches comme maintenant. Donc j'ai laissé tomber. Il y a quelque temps, en discutant dans un autre forum de mentaliste que la plus part d'entre vous connaissent. J'ai découvert des sections liées à l'hypnose, ce qui ma mené ici.

J'ai ensuite lu le livre de JE, puis d'autres ainsi que des articles sans oublier le visionnage d'une quantités assez importantes de vidéos histoire de décortiquer les mouvements pour mieux visualisez les dire du livre. 

Je suis prêt à me lancer maintenant ! Il faut que je me trouve des volontaires ! ^^.

Sinon, je suis ouvert à des rencontres. Ca peut être marrant et une façon de m'améliorer et de discuter avec des gens expérimentés. 

Si jamais l'un de vous passe par Limoges, qu'il n'hésites pas à me faire signe :)

Voila voila !

1 1