3 3
Lisa

Les p'tits suisses

Recommended Posts

Dimanche ????? lors des beau jours ok mais en ce moment .... http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/mysterieuse-disparition-lausannois/story/23276871

Je pense que Genève ne doit pas être beaucoup mieux lol

Tu n'as que le dimanche en possibilité?

Sinon comme le dit Pikat il y a la gare mais c'est limite si on nous fouterait pas dehors je pense ( sans parler du stresse et du manque de temps des voyageurs)

Je ferais un post un peu plus tard, mais c'est juste pour vous prévenir que je serais à l'aéroport / gare de Genève quelques heures le 20 février en fin de matinée / début d'après-midi.

Si certains souhaitent aller boire un verre ou manger un bout pour me tenir compagnie, j'en serais ravi. Sinon, j'irais tester l'hypnose sur les petits suisses tout seul :P

Bon moi je suis flex and motivate, donc dites moi ou et quand, et pis je viendrai (Lausanne? 14h?)
Et pour ce qui est de trouver des gens je suis sûr qu'il suffit de savoir ou chercher ! (bon s'il fait pas beau ça sera plus chaud, faudra trouver des zones en intérieur... je verrai bien une galerie marchande ou un truc. Ah nan, pas le dimanche :/ bah un ciné peut-être...

Moi sur Lausanne exceptionnellement ça ne m'arrange pas car je serai à Annecy aussi le dimanche matin et le dimanche soir à 18h je dois être à Genève donc ça fait un peu short-short, je préfèrerai Genève mais après je peux faire une exception si tout le monde vote Lausanne :P

A ce propos, je peux venir avec un ami qui rêve d'être hypnotisé mais chez qui tous les tests de suggestibilité ont échoués (j'ai pas essayé personnellement). Donc si quelqu'un veut relever le défi...

Sinon, plutôt Lausanne. Mais Genève ok, à condition qu'on me dise où me parquer pas trop cher, voire gratuit (je ne connais pas du tout Genève)

3 3