Recommended Posts

Salut, je m'appelle Robin, j'ai 17 ans, si je m'inscris c'est pour avoir un apport de connaissances à propos de l'hypnose.

En fait je me suis intéressé à l'inconscient lorsque j'ai découvert le rêve lucide il y a 2 ans. Je lisais beaucoup le site attrape-songe qui est très intéressant à ce sujet. Dans Un article du site, l'auteur propose d'essayer l'autohypnose, en expliquant comment procéder.

Je ne comprenais pas très bien car je n'avais aucune connaissance en hypnose mais j'ai essayé quand même, voilà ce que l'auteur proposait de faire : compter jusqu'à 10, et à 10 le bras doit être levé (il proposait également des suggestions et de s'imaginer descendre un escalier).

Je me suis allongé, j'ai essayé mais à 10 toujours rien, j'ai persévérer et vers 70 (je suis patient x) ) j'ai commencé à sentir mon bras bouger. A environ 150 il était levé.

Je ne comprenais pas trop pourquoi mais j'étais content d'avoir réussi (à mon rythme ^^).

Il y a quelques mois je me suis remis à m'intéresser à l'inconscient et donc je suis tombé sur des vidéos d'hypnose, et ça m'a permis de bien mieux comprendre mon expérience. Alors j'ai recommencé et après quelques essais ça a fonctionné. J'ai fait plusieurs autohypnose, dont les mains aimantées, puis qui se rapproche du front.

Et puis au lycée il y a quelques jours j'ai profité d'être tout seul quelques minutes pour essayer encore une fois, juste pour le plasir, et un mec de ma classe m'a surpris. Je lui ai expliqué ce que je faisais et il m'a demandé de lui montrer.

J'ai hésité parce-que je ne savais pas comment faire, mais je me souvenais des multiples vidéos que j'ai vu, et je me suis dit qu'en fait je n'avais qu'à lui dire ce que je me suggérais auparavant tout seul dans ma tête.

Alors je lui ai fait le test des mains aimantées et ça a très bien fonctionné, il était très supris (moi aussi je dois dire ^^).

Et de fil en aiguille pour apprendre de nouvelles choses je suis arrivé sur le forum ^^

1 1