3 3
Aquaphobe

une video d'arthur hypnose sur youtube

Recommended Posts

J'ai presque moi même envie de dire que ma mère n'est pas hypnotisable haha

Je peux lui faire atteindre un semblant de relaxation, mais elle n'a pas de lâché prise. Elle en est consciente mais ne veut pas apprendre à le faire. Tellement persuadé que ca ne fonctionnerait pas sur elle, qu'elle bloque toutes suggestions ! En fait pour être simple : elle n'est pas volontaire :P ===> une personne non volontaire n'est pas hypnotisable.

Enfin c'est ce que je pense  ^_^

Premier test, réussit totale ! Je l'avais jamais utilisé sur moi même; bien que je m'en serve de temps à autre !

Comme Aquaphobe j'ai retenté avec tout les doigts, nickel aussi !

Par contre le second il veut pas...

En tout cas chouette vidéo, vraiment !

Okok! J'trouve que, en auto hypnose en tout cas, ça aide vachement de taper sur tous doigts en tout cas sur les bors disponibles, les vibrations produite dans la main donnent vraiment l'impression "qu'il se passe quelque chose" si tu vois ce que je veux dire ^^ 

J'adore le premier test . Je l'ai essayé sur moi avec deux doigts, puis trois, puis quatre  et cela as fonctionné. D'ailleurs c'était drole avec quatre doigts car j'ai tout de même réussi à décoller mon majeur de mon auriculaire mais pas les autres. Mas le deuxième ne marche pas sur moi :( . Je le test des demain sur d'autres gens

A part les psychopathes vrais, et je me demande, tout le monde peut aller en hypnose.

Dire qu'on est pas hypnotisable, c'est comme dire : "Je dors pas", l'hypnose est installée chez tout être humain, sauf problème à la naissance, ou accident de la vie.

3 3