Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Didier, j'ai 37 ans et j'habite Toulouse.

Ça fait des années que je suis attiré par l'hypnose. Jusqu'à il y quelques mois, je ne pensais pas que tout le monde pouvait apprendre. Je pensais qu'il y avait des secrets gardés ou bien que c’était qu'une histoire de magnétisme.

J'ai commencé à lire pas mal sur l'hypnose depuis quelques mois et à regarder des heures de vidéos sur l'hypnose.

Je pense avoir acquis les connaissances nécessaires (même si certaines choses restent encore floue) mais maintenant il me tarde de mettre en pratique. J'ai essayé sur ma copine, mais je ne suis pas crédible... J'aurais du lire le forum avant de me griller avec elle. Apparemment, il faut éviter avec les proches ? Du moins au début ? C'est bien ça ?

Sinon, j'ai vu que vous vous réunissez souvent à Toulouse, donc je viendrais vous voir, en espérant pouvoir me lancer. Faut bien commencer un jour...

A oui !! J'allais oublié ! J'ai commandé « Le livre ». Et bien sur je mettrais un commentaire sur Amazon ;)

Bienvenue parmi nous !

Concernant les proches il est préférable d'éviter mais s'ils ont l'esprit suffisamment ouvert et l'envie de tenter l'expérience, cela peut fonctionner ! (ma première tentative fut sur ma sœur et cela a été un succès !)

A toi d'être convaincant ! 

3 3