Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, j'habite à Cergy,

je suis actuellement étudiant et je fais du concept art durant mon temps libre.

J'ai été attiré par l'hypnose récemment (je regardais simplement des vidéos de tours de mentalisme, puis au fur et à mesure je me suis a regardé plusieurs vidéos d'hypnose à commencer par les fameuses vidéos de street hypnose de Jean-Emmanuel Combe) puis j'ai commencé à lire les différents articles du blog et autre site pour mieux comprendre l'hypnose, et ce qui se passe surtout un peu dans la tête du volontaire car j'ai toujours voulu être hypnotisé pour connaître le ressenti que cela procure.

Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'acheter le livre "La voix de l'inconscient" (et je compte me l'acheter bientôt ^^) j'ai seulement lu une version d'essai de 80 pages et ça me donne vraiment très très envie déjà !

Je suis donc débutant, je n'ai encore jamais fais de première expérience (ma famille et amis sont vraiment très fermés dès que je leur parle hypnose, pour eux ça n'existe pas c'est du "paranormal") donc début un peu difficile pour trouver un premier volontaire curieux ^^

Merci =)

Hum à vrai dire le concept art c'est une illustration où l'objectif principal est de transmettre une représentation visuelle d'un concept, d'une idée, ou d'une humeur, (c'est la première étape de l'image en pré-production dans le cinéma, bd, ou jeux vidéo, afin de définir par exemple l'ambiance d'un univers à travers une simple image etc.) =)

1 1