Recommended Posts

Bonjour à tous,

je pratique l'hypnose de rue depuis quelques mois (depuis novembre environs) et j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager un peu mes experiences et aussi, et surtout, afin d'approfondir mes connaissances.

Je viens de Caen (14) où je pratique deja l'hypnose de rue tout les mercredi, avec quelques amis.

j'ai eu la chance de découvrir l'hypnose avec un ami fils d'hypnothérapeute qui nous a fait une demonstration en soirée.

par la suite j'ai lue "la voix de l'inconscient" et regarder bon nombre d'heure de videos sur youtube ( ex: hypnosebinbin, jean-emmanuel . . .)

puis je me suis mis à essayer sur des amis puis il y a environs 6 semaines dans la rue.

cependant je pratique aussi l' auto-hypnose car etant tres receptif et dormant peu, j'aime me reposer en faisant flotter mon bras avec une ficelle invisible (normal me direz-vous).

Pour finir je tiens à m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographes souvent assez horribles ^^'.

merci a tous et specialement a Jean-Emmanuel pour m'avoir faire découvrir un nouveau monde!

2 2