1 1
Péa

Grande rencontre Street Hypnose à Paris le 20 octobre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur FB Jean-Emmanuel nous donne rendez-vous au jardin du Luxembourg et pour ne pas se perdre je propose de se retrouver devant le théâtre des marionnettes, C'est le QG des parisiens quand nous allons au jardin du Luxembourg !

Ci joint la photo de l'endroit...

Si ça vous convient alors il ne manque plus que l'heure !!!

1164021015.png

Juste pour vous dire que j'aie une amie (et ptet une de ses pote) qui va surement venir passer l'aprèm' avec vous pour découvrir l'hypnose alors lui faites pas trop peur ok? ^^ Elle est pas sur le forum mais ptetre qu'après ca elle va s'y mettre; je lui en ai déjà parlé un peu mais c'est pas forcément évident par mail ^^ Voila c'est tout... (moi je peux pas venir j'ai le sum!!)

En effet la météo, on s'en fout comme on n'était pas venu pour bronzer =D

donc superbe après-midi

Sur ce spot on est en général 3 voir les grands jours 4 ou 5 , donc ce samedi un record d'hypno environ une trentaine et on ne c'est pas gêne pour trouver du sujet .

Mais Quel plaisir de voir cette communauté , de voir des visages connus sur des photos ou des vidéos , et aussi des amis perdus de vue,

Tous ici pour parler de notre passion .

Et certains d'entre nous on même pu ressentir en fin d'après-midi cette ambiance particulière nommée '' bain hypnotique ''

Un superbe moment ! :cool:

Jp

Ca a été un plaisir de voir tout le monde, comme vous, j'en garderai un excellent souvenir. Je regrette juste un peu que ça ai été aussi court et qu'on n'ai pas eu le temps de plus parler entre nous.

A refaire sans hésitations (et le sud me va aussi :P )

On fera ça oui ;)

Le soucis là, c'était qu'il y avait Messmer la veille. Marine et moi sommes rentrés à notre lieu d'hébergement à.... 4h du matin. Couchés à 5h, il était impossible pour nous d'arriver trop tôt après xD

Et oui... C'est ça de vouloir à tout prix voir Messmer, on l'a attendu plus d'une heure 30 le soir du spectacle :D

Et après plus de RER, obligés de rentrer à pieds (Merci Sébastien de nous avoir accompagné un bout de chemin :mdr: )

Samedi matin et le retour prevu le dimanche comme ca, on profitera plus du deplacement.

Encore faut-il trouver ou dormir...C'est vrai que là, ca permettait à certains de prendre des trains de nuit, et donc d'éviter de payer l'hotel.

1 1