Recommended Posts

Bonjour a tous, je m'appelle Julien j'ai 28 ans, je suis du 77 et je travail dans le social ...bon ca c'est pour la petite présentation histoire de dire quelque chose sur moi lol...

Je n'ai aucune expérience en hypnose, a vrai dire je suis tombé sur des vidéos sur internet il y a quelques semaines vois quelques mois totalement par « accident » et puis je ne sais pas pourquoi j'en ai regardé une puis 2 ..puis 10 puis me voilà sur « street hypnose » et me voilà en possession de « la voix de l'inconscient» que j'ai déjà lu une fois entièrement avant de le reprendre a zéro pour mieux comprendre tout ceci...

De nature assez « timide » (dans un premier temps) j'ai un peu du mal a envisager le passage a l'acte (hypnotique bien entendu...) Mais rien de bien irrémédiable je pense donc me voilà parmi vous pour emmagasiner information, motivation et tout le reste...

Merci Jean-Emmanuel...Si la timidité est un atout je risque d'en détrôner plus d'un lol ...(mais je me soigne et ça reste quand même correct comme "maladie")

J'espère (et pense) apprendre pas mal de chose ici, partant de rien je n'ai aucune mauvaise habitude..;tout est a faire...Je vais relire encore la voix de l'inconscient une fois ou deux fois et après je m'efforcerais a appliquer.

Mike, tu ne peux pas lutter on vous envahira et on connaît déjà beaucoup de choses dont vous ignorez l'existance mwahahah ! Non non ce n'est pas un scénario conspirationiste du tout :lol:

Bienvenue parmi nous Julien ! :)

Rien à voir avec le topic et la présentation de julien (Julien j'espère que tu m'en voudras pas) Mais quand Batou parle de conspiration ca m'a fait penser à ca :

Et comme je suis fan et ben je le partage ! 

Encore désolé pour le hors sujet ! 

Je prends le temps de me (re) présenter même si l'intérêt n'est pas immense  ;) .

J'avais découvert ce site et ce forum par hasard je m'étais inscrit avec la ferme intention d'y venir régulièrement de partager sur le forum ..de vous harceler de questions, de demande de conseils etc...

Seulement entre temps j'ai changé de travail (enfin de post) et suis passé en travail de nuit donc mes "loisir" et mon temps libre a des horaires "classiques" en ont pris un bon cou...

Depuis quelques semaines je me suis mis a lire certains livre et en relire d'autres 

(la voix de l'inconscient ..."auto-hypnose un manuel pour votre cerveau" ..."auto hypnose un voyage au centre de vous même" ...de l'induction hypnotique hypnose progressive, rapide et instantané" ...plus quelques articles ici et la)

Tout ça pour dire que l'envie de m'y intéresser plus sérieusement est revenue et que maintenant que je suis habitué a ne travailler que de nuit j'essaye de me fixer du temps libre pour ca (entre autre)

Mon but ? l'auto hypnose déjà mais sans délaisser l'hypnose sur autrui ...

Donc "re" bonjours a toute et a tous  ;)

1 1