Recommended Posts

Bonjour a tous, je m'appelle Julien j'ai 28 ans, je suis du 77 et je travail dans le social ...bon ca c'est pour la petite présentation histoire de dire quelque chose sur moi lol...

Je n'ai aucune expérience en hypnose, a vrai dire je suis tombé sur des vidéos sur internet il y a quelques semaines vois quelques mois totalement par « accident » et puis je ne sais pas pourquoi j'en ai regardé une puis 2 ..puis 10 puis me voilà sur « street hypnose » et me voilà en possession de « la voix de l'inconscient» que j'ai déjà lu une fois entièrement avant de le reprendre a zéro pour mieux comprendre tout ceci...

De nature assez « timide » (dans un premier temps) j'ai un peu du mal a envisager le passage a l'acte (hypnotique bien entendu...) Mais rien de bien irrémédiable je pense donc me voilà parmi vous pour emmagasiner information, motivation et tout le reste...

Merci Jean-Emmanuel...Si la timidité est un atout je risque d'en détrôner plus d'un lol ...(mais je me soigne et ça reste quand même correct comme "maladie")

J'espère (et pense) apprendre pas mal de chose ici, partant de rien je n'ai aucune mauvaise habitude..;tout est a faire...Je vais relire encore la voix de l'inconscient une fois ou deux fois et après je m'efforcerais a appliquer.

Mike, tu ne peux pas lutter on vous envahira et on connaît déjà beaucoup de choses dont vous ignorez l'existance mwahahah ! Non non ce n'est pas un scénario conspirationiste du tout :lol:

Bienvenue parmi nous Julien ! :)

Rien à voir avec le topic et la présentation de julien (Julien j'espère que tu m'en voudras pas) Mais quand Batou parle de conspiration ca m'a fait penser à ca :

Et comme je suis fan et ben je le partage ! 

Encore désolé pour le hors sujet ! 

Je prends le temps de me (re) présenter même si l'intérêt n'est pas immense  ;) .