Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me nomme Leccia et pour ceux qui trouvent ça trop compliqué à retenir, Leï ça marche aussi  !
Petite ( à 6 ans env.) , j'avais découvert l'hypnose en regardant l'émission "mystère", j'avais trouvé ça vraiment épatant !

Aujourd'hui, je me lance car j'ai appris dernièrement que tout le monde pouvait potentiellement y arriver, alors pourquoi pas moi après tout ? :P 
Je n'ai donc jamais hypnotisé... ni même été hypnotisée d'ailleurs !
Pour le moment, je me suis contentée de potasser un peu ce que je trouvais sur le net et j'ai regardé pas mal de vidéos dont une qui m'a mené jusqu'ici ! ( hier)
J'avoue que j'adore particulièrement le "pause/ lecture" qui me bluffe toujours autant à chaque fois. 

En vous trouvant, je me suis dis, aller... je me lance !
C'est donc décidé... Je termine mon livre de chevet et je me commande celui de Jean Emmanuel ! ;) 
J'ai lu dans le forum que de "claquer des doigts" n'était pas toujours ressenti comme quelque chose d'utile, pourtant j'ai l'impression que ça va me manquer ! Peut être parce que je trouve que le claquement ajoute une pointe d'autorité qui fait plus sûr de soi... enfin l'avenir me le dira ! 
En attendant... ravie de vous avoir trouvé !  :D 

Leï.

Bienvenue!

Pour te répondre, le claquement de doigts peut servir à appuyer une suggestion ou être un déclencheur (quand tu as un somnambuliste: "Tiens, et quand je claquerai des doigts les murs de ta chambre seront violets" CLAC).

Après, trop de claquement de doigts ne sert apparemment à rien, comme tu le dis les hypnotiseurs l'utilisent souvent plus pour eux que pour les volontaires.

Je suis pas le meilleur conseil, j'ai beaucoup de mal à me passer des claquements de doigts aussi ^^

A bientôt!

Merci à tous :D

Pour le moment, je continue de croire que je l'aurait un jour ( je l'aurais !) ce claquement de doigts.
Sinon, j'ai effectivement pensé à cette alternative Jean-luc mais c'est moins classe quand même ! lol 

• Créer...