4 4
Marco

[Montpellier] Sortie le 1er mars

Recommended Posts

Bonjour à tous ceux de la région montpellieraine,

Comme promis dans un vieux post d'Abclive je profite d'un week-end chez mes parents pour venir faire de l'hypnose de rue à Montpellier.

Ce sera le 1er mars, en espérant que le temps sera beau et pas trop venté, place de la comédie (sauf si vous avez mieux à proposer) à partir de 14h-14h30. Je serai facile à repérer : un grand type dégarni avec une pancarte "street-hypnose.fr".

Si vous ne vous êtes pas encore lancés, ce sera le moment !

Je vous propose qu'on finisse l'après-midi (ou le début de soirée si les volontaires montpellierains sont comme les toulousains...) autour d'un verre histoire de faire plus ample connaissance et discuter technique.

Échange de numéros en MP pour se coordonner.

On va se régaler !

Marco

Missouca m'a parlé de cette rencontre sur Montpellier, je serai présente !

Mais je n'arriverai que vers 15h... Avec une amie qui ne fait pas d'hypnose mais qui est volontaire pour être mon cobaye (en plus des passants) et très curieuse de venir voir ce que l'on peut faire :)

Je suis débutante, et j'espère pouvoir évoluer grâce à cette rencontre avec d'autres hypnos plus expérimentés et cette première séance dans la rue pour ma part ! :)

Moi qui vient de m’inscrire, déjà une sortie d'organiser.

Merci Marco :) :) :) :) :)

C'est grand la comédie et demain cela risque d'être blindé car c'est la journée 2014 des maladies rares.
http://www.kokcinelo.fr/journee-des-maladies-rares-a-montpellier-2014/

Plutôt vers où? Le carrousel? Le quick?

C'était juste GÉNIAL !! :D

J'ai adoré cette rencontre entre hypnos sur Montpellier, mon seul regret est de ne pas avoir pu rester pour boire un verre avec vous... :(

Marco, Jimmy et Vulcain vous êtes des personnes formidables et très sympathiques, et merci pour la séance d'hypnose Marco j'ai beaucoup aimé ! Je n'avais pas encore pu tenter l'aventure que je faisais vivre à mes sujets (même si j'avais déjà été le cobaye de Messmer, je n'avais jamais expérimenté les catalepsies, amnésies...) alors c'était chouette de voir ce que ça donnait :)

Et je ne sais pas si Marco s'est transformé en aimant, mais les montpelliérains avaient bien envie de tenter l'aventure de l'hypnose cet après midi ! J'ai pu, pour ma première expérience en street, hypnotiser une vingtaine de personnes. Bon, seulement 7/8 sur qui ça a très bien marché... (Catalepsie, amnésie, hallu...).

Bref c'était une aventure extra, et je n'ai qu'une hâte, recommencer !! :D

(On renouvelle samedi prochain avec Missouca ? :) )

Clara est-ce que quand tu n'y arrivais pas, tu as fait comme j'ai pu le lire sur le blog, où JE dit qu'il faut rediriger le volontaire vers un autre en faisant genre "c'est mon maître, il m'a tout appris, il est super fort" etc ? ^^

En tout cas bravo à vous  :D

1ère session pour moi.

Génail!!! :) :) :) :) :) :)

J'ai voulu démarré en écoutant de que disais Marco, mais impossible d'entendre du fait du mec avec sa guitard un peu plus loin.

Alors j'ai pris exemple sur Claranonyme et je me suis lancé, au début pas top j'ai vu mes erreurs, j'étais confus, pas encore à l'aise avec les mots que je cherchais pus où moins, puis je me suis aperçu que je approfondissais pas avant d'aller plus loin, donc ça bloquait.

Les 2 fois d'après j'ai fais croire à une personne que son amie était shrek et wil smith (je sais Claranonyme, il y a des droits d'auteurs puisque j'ai repris sur toi ;) ).

Prochaine fois, j'essairai de faire le ninja comme Marco!!!

J'ai eu 2 personnes où je me suis planté

Super après-midi hier ! Des street-hypnos qui se sont lancés et qui ont eu de beaux résultats. Plein de volontaires... quelques casse-pieds aussi, mais ceux-là on les a aussi à Toulouse.

Des super séances... faire une analgésie à une infirmière : check ! la voir prendre conscience de tout ce qu'elle pourrait faire avec ce genre d'outils : check !

J'ai pu contourner un "léger bloquage" chez une volontaire juste en ayant l'intention de m'adresser à son inconscient et lui dire que tout irait bien ensuite ... et là tout est passé... J'ai pu me rendre compte de ce léger bloquage en associant deux phénomènes : "Tes doigts vont se décoller aussi vite que ton pied va se coller par terre" ça a pris 15 à 20 secondes avant que les doigts se décollent et le pied ne s'est pas collé... d'hab c'est quasi instantané et du coup j'ai trouvé ça bizarre.

Merci à Jimmy et Tony, Vulcain, Clara, Irène, Marie et aux autres nombreux volontaires.

On remet ça samedi prochain même endroit, je pense que je serai là à 14h-14h30.

Yeeehaaa !

4 4