4 4
Marco

[Montpellier] Sortie le 1er mars

Recommended Posts

Salut,

J'avoue c'était génial. Je serais là samedi et j'ai déjà hâte :)

Très sympa de pouvoir échanger avec d'autre hypnos.

L'expérience est super sympa et finalement aucun mal de se lancer tant l'envie prend le dessus quand on voit Marco se lancer plein d'assurance :)

Alors autant vous dire je vais travailler mes suggestions histoire de tenter des trucs sympa.

Merci à tous les volontaires (vive la pancarte), et à samedi :)

Hey !

Je pense qu'on peut essayer plus vers le début du parc de l'autre côté de la comédie, mais pour éviter les empêcheurs d'hypnotiser tranquille ça risque d'être difficile.

Si quelqu'un connaît un autre endroit passant où on ne generait personne et où on ne serait gêné par personne ...

A tout a l'heure :-):-):-)

Encore une fois c'était au top ! :)

J'ai une fois de plus du partir plus tôt, parce que mon père m'attendait pour rentrer...

Je me rends compte qu'on fonctionne tous assez differement dans notre manière d'hypnotiser, et c'est vrai que ça m'a fait prendre conscience que j'étais peut-être un peu violente parfois :P lol. Mais j'ai du mal à être plus douce et "directive" à la fois^^ il faut que j'y travaille :)

Je crois que pour tous on a eu un peu de mal à commencer, mais sur la fin j'ai eu de très bons sujets et de beaux phénomènes hypnotiques !

Mon père a pris quelques vidéos, je vais essayer de les récupérer pour les poster :)

J'espère à une prochaine fois ! :D

Vraiment un super aprem hier!!!! :)

C'était la toute première fois que je me lançais, j'avoue que j'appréhendais pas mal...

Au début, quelques ratés bien surs, je bloquais à l'induction, et puis j'ai eu deux volontaires très très très réceptifs (somnambulistes je pense), qui sont partis très trèèès loin, et c'était juste génial!!!

Avec eux, j'ai pu aller jusqu'aux hallus, on a rencontré Daniel Craig et Britney Spears (la classe non?^^) et on a voyagé: Jordan voulait monter en haut de la tour Eiffel, Chloé souhaitait voir la grande muraille de Chine...c'est chose faite maintenant, du moins en imagination!!! :D

Un moment super enrichissant, qui m'a permis de rencontrer des gens formidables, et de prendre confiance! Je n'ai plus qu'un hâte, y retourner!!! C'est super frustrant de ne pas pouvoir pratiquer en ce moment...l'hypnose serait elle une drogue!!! (tssss, me voilà junky maintenant!!! :P )

Un grand grand merci à Marc, Clara, Jimmy, Fabien, et à tous les volontaires!!!

En espérant remettre ça très vite!!! :rolleyes:

Je confirme une bonne après-midi...même si les nombreuses percussions ont un peu "pollué" les séances ! Il se passe vraiment beaucoup de choses place de la comédie !

Bravo à Missouca qui s'est lancée toute seule après un petit round d'observation !

Jimmy et son enfumage de volontaire ! :D

Clara t'as du bluffer complètement ton padre  :lol: 

Je reviendrai à Montpellier et j'espère pouvoir vous y retrouver tous !

Take Care !

Missouca, si tu veux, tu peux m'envoyer ton @ courriel pour que je puisse t'envoyer la vidéo que j'ai faite.

Je ne peux pas la mettre sur le forum, car nous n'avons pas d'autorisation écrite de la personne.

En observant la vidéo, on constate que tu ne pouvais pas réussir.

Le candidat est plus concentré sur ce que tu fais et sur les tam-tams, il n'est pas en train de vivre l'expérience, il observe ta pratique.
A des moments, on le vois sortir de l'état d'hypnose.

Peut être faut il commencer les inductions pas un "tu es totalement concentré sur ma voix et uniquement sur ma voix".
Marco des remarques peut être?

Jean-Emmanuel m'a envoyé le logo pour faire la pancarte.

Je m'en occuperai le mois prochain, car je rentres en S&M la semaine prochaine et je ne serai présent pour une prochaine session qu'à partir du 19 avril.

Pour samedi pourquoi pas, mais je ne resterai pas aussi longtemps.

Si quelqu'un a un gros feutre, je peux apporter un morceau de carton pour faire la pancarte.

Est ce que vous voudriez faire aussi des t-shirt pour être plus facilement identifiable?

Pour la pancarte, je m'en suis déjà occupé! C'est du fait-maison, mais elle est pas mal quand même!!! :)

Sinon, pour les tee-shirt, je pense que c'est un peu "too-much", non? :P :P

A mon avis la pancarte suffit...

Clara est motivée, faut qu'elle négocie avec ses parents, Jimmy est motivé aussi, mais pas encore sur de pouvoir, faut que j'envoie un message à Marco pour savoir si il est toujours dans le coin, mais il risque d'être rentré à mon avis...

Bref, on se tient tous au courant!!!

A samedi j'espère, je suis ultraaa-motivée!!!!! :lol:

Coucou Marco!

ça aurait été avec plaisir, mais pour ma part, je ne peux vraiment pas, et apparemment Jimmy non plus!! :(

C'est teeeellement frustrant!!! Une autre fois, sans faute! :P

Mais merci de penser à nous, passes un bon week end!

A bientôt!

4 4