Aller au contenu
Forum Street Hypnose

[Montpellier] Sortie le 1er mars

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme une bonne après-midi...même si les nombreuses percussions ont un peu "pollué" les séances ! Il se passe vraiment beaucoup de choses place de la comédie ! Bravo à Missouca qui s'est lancée

Vraiment un super aprem hier!!!! C'était la toute première fois que je me lançais, j'avoue que j'appréhendais pas mal...   Au début, quelques ratés bien surs, je bloquais à l'induction, et puis j'ai

De toute façon Marco c'est un aimant à volontaires, tu poses Marco dans le désert et en 3 minutes c'est Woodstock 

Ok Vulcain, pas de souci si tu passes dans le coin... Ganges, st Martin de Londres ou Le Vigan... Sinon, je peux descendre un prochain samedi sur Mtp, cela peut s'imaginer aussi....
etienne.atypique@gmail.com

Non, en ce qui concerne les plus jeunes, nous passons le BAC très bientôt, donc c'est seulement pendant les vacances, du moins pour l'instant! ;)

Jimmy vient de Nime, dons pas tous les week-end non plus...

Après, en ce qui concerne Raphb et Camille34, ils ont peut-être un emploi du temps moins serré, et s'organiseront éventuellement différemment... :)

Camille et moi non plus... De là à parler d'emploi du temps moins serré je ne sais pas mais mes derniers examens datent ! 

Pour demain, je me demandais, est-ce que cela vous va si je crée une "sortie" sur OVS ? Je n'ai pas encore vraiment utilisé ce site mais inviter des personnes intéressées à essayer en délimitant de suite le périmètre, ça peut être intéressant je pense.

Nos messages ont du se croiser, fait le car je n'ai pas encore accès à la création de sortie. Il y aura du monde à partir de 13h, on peut fixer 13h30 sur la sortie ? Il faut dans ce cas fixer un point un peu plus précis (la fontaine entre l'esplanade et la comédie ?). 

J'ai rarement vu plus de 5-6 membre OVS à une soirée que j'organisais donc je n'ai pas trop peur d'une manif (mais ça pourrait être sympa comme idée une manif sous hypnose ? tout le monde marche à l'envers ou en zombie ou... ).

Si il y a déjà facilement du monde intéressé pas de soucis. Je verrais sur place alors. A tout à l'heure en espérant que j'ai pu faire garder mon fils (parce que gérer une hypnose avec un petit qui n'arrête pas de parler en demandant "papa qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi il est allongé le monsieur ? Il dort ? On va faire du ping pong ? Pourquoi tu dis que la dame elle se souvient plus de son prénom ?... à un rythme de 5/6 pourquoi/minute c'est pas simple !)

Je comprends, c'est sûre que les petits, c'est curieux! ^^

Ne t'inquiète pas, tout le monde est au courant (on se prévient par texto, ça va plus vite! :) )

Nous serons 5 hypnos minimum, 6 si tu peux venir!

Par rapport à l'OVS, c'est une idée sympa, mais c'est juste que dans la rue, les gens s'arrêtent, demandent des renseignements, demandent à vivre l'expérience (ou pas), repartent, reviennent!

Je pense que tu en profiterais moins si tu avais des "invités" à gérer, mais c'est toi qui voit! ;)

J'espère que tu pourras venir, et si tu es ok, je prends un ticket pour être une de tes volontaires! ^^

Je suis un peu résistante, je cherche désespérément quelqu'un qui me débloque! ;)

• Créer...