2 2
NiPPoN

Aborder dans un endroit clos...

Recommended Posts

Hello,

Avez vous déjà abordé des personnes que vous ne connaissez pas autrement que dans les parcs ou les espaces publics?

Cela vous arrive t'il de rentrer dans un café, bar, macdo, ou starckubs pour faire de l'hypnose?

Je sais que Pank effectue ses formations street au starbucks ou macdo. Pour ceux qui l'a pratique, l'approche est t'elle différente que dans la rue?

les gens sont plus réfractaire?

Vos retours d’expérience svp :)

hello,

je vais essayer de te donner mon avis qui ne sera nippon ni mauvais lol bref

cela m'arrive de temps en temps comme il y a  2 semaines environ, ou je devais déjeuner avec un ami dans un resto en au bord extérieur d'un centre commercial.

devant nous 2 jeunes femmes et 45 minutes d'annoncer pour avoir une table. les deux jeunes femmes était un poil tendu téléphone a la main a regarder l heure puis bricolai je ne sait quoi dans leurs sacs.

je leurs propose donc un petit moment de détente et de découverte afin de faire passer le temps avant de pouvoir enfin déjeuner.

au niveau de l'approche elle n'est pas vraiment différente a savoir que ces personnes la étaient en attente d'une place....je déconseillerai de rentrée dans l'objectif de faire une séance dans un bar ou restaurant.

déjà car les personnes n'ont pas forcement le temps, car elles ne veulent pas manger froid, et que les serveurs voir le patron peux vous mettre dehors car vous déranger les clients.

alors rien ne t’empêche après de demander au patron a l'avance bien sur si tu peux avoir une soirée par exemple pour le proposer a ces clients mais j’éviterai les restaurants.

Et si vous en avez grave envie, ca le fait de faire des séances en solo ?

Tout dépend comment tu l'amènes et le contexte j'ai envie de dire :lol:

ça le fera moins si tu fais "Hey, coucou tu veux faire des jeux d'imagination qu'avec moi" dans un endroit clos avec personne autour sauf un ou deux amis que t'écartes que si tu fais "Bonjour, nanani nanana de d'habitude" dans un bar ou une file d'attente :)

Pas sûr qu'il refuse :)

Mais dit lui quand même que c'est pour une séance d'hypnose pour éviter toutes confusions

Tu as essayé le gare?

C'est un endroit ou il y a pleins de gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'attendre ( certains plusieurs heures )

Maintenant j'ai un peu peur de me retrouver dans un endroit clos avec Brieuc il a une conjugaison salace :)

2 2