Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

J'ai toujours un malaise à voir ce genre de vidéo ici... Ça n'amène pas de discussions constructives, étant donné que la femme n'est pas ici pour écouter nos arguments. Alors, à part rire d'elle, ou se choquer, être déçu etc...ça mène à rien, non? :(

Personnellement j'aurais tendance à dire à ces gens que la religion a fait bien plus de lavages de cerveau et de "manipulation de l'esprit" dans toute l'histoire de l'humanité que tous les "hynoptiseurs" plus ésotériques ...

Fabienne Guerruero est une femme géniale !

Vous le comprendrez aussi un jour !

C'est grâce à elle qu'un jour, j'ai découvert que j'étais dans le péché ...

En effet, je croyais en Pokémon, mais Pokémon représente le Malin..

La preuve ici :

Merci Fabienne.

Ce poste avait un caractère ironique. Merci de votre compréhension.

Fabienne elle me soule car elle dit à plusieurs reprises que Jésus est Dieu. Putain de grenouille de bénitier qui sait même pas de quoi elle parle.

Par compte nove pokemon elle est calée. Pocket Monster. Vous le saviez vous !??

Et j'ai pas compris pour 151 Mew et 666 ... J'ai pourtant tourné ça dans tous les sens en pren l'équivalent numérique du M et E (W = M renverser), en multipliant, divisant additionnant et soustrayant ... Ça n'a rien donné.

Quelqu'un peut me dire ?

PS : à qu'elle secte elle appartient ? Cst elle la meneuse ?

OMG c'est magnifique.

Etant catholique (croyant non pratiquant), je pense qu'avec cette femme nous devrions rétablir les croisades dans le but de convertir les païens à Jésus et à ses saints (Jésus n'étant PAS Dieu!) et pourquoi pas le retour des messes en latin pour toutes et tous...Croisés, mettez vos harnois et sellez vos chevaux, nous avons trouvé notre prophétesse !

Heureusement que je suis trop vieux pour avoir joué avec les Pokémon... la vache, j'me rendais pas compte... :)

Moi c'était plus les schtroumpfs. J'aurai aimé avoir l'avis de Fabienne. Enfin, vue qu'il n'y a qu'une schtroumpfette  sur la centaine de petits êtres bleus, j'imagine que Fabienne ne doit pas trouver ça très catholique...

J'adore sur la vidéo Pokemon "mais jesus vient les délivrer" x)

Moi qui était fan de Pokemon et qui le restera longtemps faut croire, j'apprends que je fais de la magie noire et que je suis satanique, y'a pas à dire je suis bouleversé, ma vie est changée à jamais  :lol:

• Créer...