Recommended Posts

Cher hypnotiseurs/hypnotiseuses

Je vous dis déjà le bonjours et sur demande de JE je vais me présenter.

Comme vous avez pu le remarquer je suis un jeune genevois qui a une passion pour l'hypnose de rue j'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube et j'ai découvert les videos de JE qui m'ont amené sur street hypnose.fr j'ai bien sûr acheté la voix de l inconscient.Mais ma famille ne croit pas a l'hypnose de rue mais croit à l'hypnose médical.j'ai donc essayé sur ma soeur ,je sais ce n'est pas le meilleur volontaire pour une première fois, mais j'ai réussi a faire les mains aimantée mais quand j'ai essayé de la mettre en transe je n'ai pas réussi malheureusement.mais je pense qu'avec de l'entraînement je vais y arriver.

Et j'espère faire des sorties à Genève avec d'autres passionnés comme moi! :D

Bienvenue ici ! 
Si je peux te faire une petite critique constructive, essaie de faire attention avec ton français .. ça sera plus agréable à lire ! :) Tu as en masse le temps de te relire et te corriger au moins un minimum ! :)

Pour le fait de ne pas croire à l'hypnose de rue ... tu peux essayer de leur expliquer que l'hypnose est un état, ce que tu en fait va simplement changer le nom. Hypnothérapie pour la thérapie par hypnose, hypnose de spectacle pour l'hypnose sur scène, etc ...!

0