1 1
Marco

Soirée hypnose à la Toulouse Business School - 24 mars

Recommended Posts

J'ai été contacté par un étudiant de TBS pour participer à une soirée organisée :

[... ] je suis organisateur d'une soirée à TBS le 24 mars de 16h30 à 21h30. Cet évènement sera placé sous le signe des arts en général et se déroulera dans le foyer de TBS. C'est pourquoi nous souhaiterions vivement organiser quelques animations et parmi celles-ci, une séance d'hypnose serait formidable. Je m'adresse donc à vous afin de savoir si votre groupe d'hypnotiseurs pratique ce genre d'animations, et si oui, à quelles conditions. Nous serions très heureux de partager ce moment avec vous, aussi proposons-nous d'entrée de jeu d'offrir les consommations aux hypnotiseurs qui seraient présents. [...]

Bon c'est un lundi et 16h30 c'est un peu tôt, mais rien n'empêche de commencer plus tard.

Cela dit donner à des futurs commerciaux accès à ces techniques m'inquiète un peu... :unsure:

Vous en dites quoi les hypno-toulousains ?

Au pire une petite amnésie à la fin et pioufff :rolleyes::lol:

En tout cas si ça se fait ça me tente bien ! :)

... À condition qu'ils nous entourloupent pas avec leurs petites lignes..

Sous condition que ça se fasse, que je ne sois pas malade, que ce soit gratuit, que je ne sois pas mort ni handicapé..

Manu...No limit ! Tu me connais ;-)

C'est confirmé rdv à 19h petit repas à notre convenance (pizz, mac do ou autre) avec les organisateurs histoire de faire connaissance et on commence les démos à 20h... enfin l'hypnose on sait jamais vraiment quand ça commence :blink:... jusqu'à 21h30, car je pense qu'ils ont des consignes pour la fin de l'événement. On peut leur demander ce qu'on veut en avance ou alors on gère ça sur place le moment venu.

Le lieu est le foyer de Toulouse Business School, situé juste à côté de l'école, au 20 boulevard Lascrosses.

Je leur confirme qu'on sera 6 Batou, Yann, Manu, Justin, Kaedrim et moi... bon si on est plus nombreux va falloir être peu gourmands pour le repas :-D

Je viens de voir que j'avais moi aussi été abordé par une étudiante de TBS : 

"Bonjour,

En Mars se dérouleront les campagnes Bureau des Arts dans mon école Toulouse Business School (anciennement ESC Toulouse). L’objectif de mon groupe et moi est de devenir le nouveau Bureau des Arts de l’école, c’est-à-dire promouvoir l’Art au sein de l’école, et ce, en mettant en avant nos partenaires notamment.
Nous avons donc besoin de votre soutien, en échange de publicité, visibilité (nous sommes plus de 1500 présents en Mars à l’école). Et si nous gagnons, nous envisagerons un partenariat avec vous, si vous le souhaitez!

Si vous acceptez par exemple de venir faire une représentation au sein de notre grande école, ce serait génial !

En espérant que vous pourrez nous soutenir de quelque manière que ce soit,
Cordialement,"

C'est la même ou le camp adverse a aussi envie de nous y voir ? :D

Bon, on a potentiellement deux équipes qui souhaitent nous y voir... elle te propose une date, histoire de voir si c'est la même ou pas ?

Je vous propose de ne pas prendre parti dans ce combat de titans. Nous avons donc plusieurs alternatives : n'aller à aucune des soirées (s'il y en a 2), aller à l'une d'entre elles ( à nous de définir laquelle, par exemple les premiers à avoir demandé, ou faire jouer la concurrence libre et non faussée...) ou aller aux deux.

La première solution ne me convient pas...ce serait dommage. La facilité serait d'y aller aux deux, avec la même équipe d'hypnos ou deux équipes différentes ou deux équipes totalement différentes.

Qu'en pensez vous ?

Je vais prévenir "mon" équipe qu'ils ne sont pas seuls sur l'affaire... à moins que ce soit aussi quelqu'un de cette équipe qui t'a contacté.

Il y a des chances pour que les dates soient dans la même semaine... je ne ferai pas les deux sorties je pense.

Manu si t'as plus de détails à fournir pour la "deuxième" soirée ... fais comme chez toi !

Problem solved !

C'est la même équipe...

Si on est nombreux, ils nous proposent de manger à leur buffet plutôt que de prévoir un repas en bonne et due forme cause budget.

J'ai dit que cela nous irait vu que nous vivions dans un monde de gratuité !

Bon la soirée à TBS est demain... je fais un dernier pointage pour leur dire combien nous serons :

Manu, Batou, Kaedrim, Maxxi40, Justin et moi. S'il y a d'autres intéressés il faut le dire vite... disons avant ce soir dimanche 23 18 heures... à la fermeture des bureaux de vote !

RDV demain à 19h ou avant à côté de TBS métro Compans Cafarelli... pour une bonne soirée !

1 1