Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Moi c'est Clément, J'habite à Nantes et j'ai 28 ans.  Voilà pour les informations usuelles :)

Aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours été fasciné par l'hypnose, et depuis une bonne semaine je me suis mis en tête de m'y mettre, j'ai donc commencé à partir à la pêche aux informations et je me suis tout naturellement retrouvé ici :D

Je n'ai jamais été hypnotisé, je ne connais donc pas la sensation que cela procure. J'ai déjà été voir des conférences sur l'hypnose, mais les expériences pratiqués m'ont dissuadés d'être volontaire (se faire transpercer la gorge ou le bras par un pique à brochette, NON MERCI).

Si il y a des membre sur Nantes je serai ravi de les rencontrer :)

J'ai retrouvé le gentil monsieur que j'avais vu en conférence au salon Zen et Bio à Nantes il y a quelques années :

Je vous ai pas menti :( 

Bien qu'étant déjà attiré par l'hypnose à l'époque, ça dissuade instantanément de tenter l'expérience.

Si il y a des Street Hypnotiseur Nantais qui cherche un volontaire je suis là (Pique à brochette interdit :P ).

DDD mets de l'anesthésiant juste avant que la vidéo ne commence à tourner. Si si, je vous assure "pour désinfecter". Nous avions un ancien de ces "cobaye" de scène avec nous lors de la formation à Paris qui nous a bien aidé à décortiquer tout ça.

Le coup de "j'arrête mon poul pendant 20 secondes" est assez dans le même genre aussi. Petite dédicace à Julien au passage  :wub:

@Barnabulle : Effectivement Nantes-Rennes c'est pas très loin, il paraîtrait même que Nantes, ou plutôt Naoned, serait historiquement bretonne ..... je dis ça je dis rien :D !

@Jean-Emmanuel : oui je me souviens du "désinfectant", qui semble être une intention tout à fait louable au première à bords.

@Barnabulle : Effectivement Nantes-Rennes c'est pas très loin, il paraîtrait même que Nantes, ou plutôt Naoned, serait historiquement bretonne ..... je dis ça je dis rien :D !

Bienvenue à toi le presque Breton (faudrait pas trop pousser le bouchon non plus hein !)  ;)

Enfin je dis ça, je dis rien ;-) du moment que vous ne parlez pas de foot  :D

Hi, Nhova

DDD utilise pas mal de "truc" de magie lors de ses spectacles... Boulette chauffante, etc. . Ce qui m'a le plus gêne personnellement la dernière fois que je l'ai vu, c'est la couleur très politique - du genre attention au danger jaune - et un aspect mythomane du personnage - il prétend être docteur en psychologie, de travailler avec la police sur la résolution des crimes, etc - et bien-sur la prétention d'avoir un pouvoir de magnétisme qui lui permet d'arrêter un ordinateur, une montre, etc.

Je veux bien qu'il soit de la vieille école, mais quand même ....

:-)

La voix de l'inconscient acheté, en cours de lecture ! A force de parcourir le forum et de regarder des videos je me rends compte que je connais déjà le livre presque par coeur :D !

J'ai acheter un autre livre qui est très intéressant, c'est le fameux livre secret que le grand père de Messmer lui a offert à 7 sept ans avec lequel il a tous appris, etc .... je vous épargne la suite de la légende XD

C'est un livre qui date de 1905 écrit par Jean Filiatre : "Hypnotisme et magnétisme, somnambulisme, suggestion et télépathie, influence personnelle "

C'est très intéressant car il est orienté sur la pratique avec plein d'idée de suggestions et de comment les réaliser.

http://www.amazon.fr/gp/product/2012556272/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

0