0
Baptiste Spen

Défi Mars 2014

Recommended Posts

1. Non d'un écho (3 vote(s) [23.08%])

2. Amnésie du chiffre random (1 vote(s) [7.69%])
  3. Roulette des prénoms (9 vote(s) [69.23%])
  4. Les 10 chiffres (0 vote(s) [0.00%])

Le défi de ce mois ci sera donc Roulette des prénoms

Voici l'énoncé :

A chaque fois qu'on lui demandera son prénom, le volontaire sort un prénom totalement random. Le volontaire devra alors être convaincu de s'appeler comme il l'a dit jusqu'à ce qu'on lui redemande son prénom.

Il n'y a pas eu de participants en Février alors je compte sur vous ce mois-ci ! D'ailleurs je serais des votre tiens ! :)

À vos caméra !!

Dommage pour le son avec la première volontaire mais vidéo super sympa quand même :) médaille donnée !

Pour les vidéos il te faut juste copier/coller le lien propre => http:// youtube.com/watch?v=blablabla sans les paramètres à la fin si possible et sans utiliser le bouton lien :)

Si tu veux plus d'avis n'hésite pas à la poster dans la partie vidéo des membres si ce n'est pas déjà fait :)

Pour ma part, essaie de parler un peu moins vite, de poser tes phrases pour pas paraître trop brutal / stressé ... Je me doute qu'avec la caméra ça ne doit pas être simple mais j'avoue que sous hypnose il doit falloir s'accrocher pour te suivre ^^

Ton induction est un peu brouillon je trouve, fais lui regarder tes yeux, sa main, mais ne te rapproche pas autant d'elle sinon... tu auras du mal à enlever ta main ;) et après ça fait très câlin :P

Pareil au début de ta suggestion je ne sais pas si c'est le stress ou pas mais tu m'as l'air un peu désemparé, prends ton temps pour annoncer ta suggestion :)

Sinon vidéo sympa ta volontaire m'a l'air d'être super réceptive !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0