4 4
Sergeant Pepper

Plus réceptive qu'une boîte aux lettres

Recommended Posts

Wow. Tu es juste incroyable.

Quand la boîte aux lettres en arrive à sublimer les lettres qu'elle reçoit, les limites n'existent plus et la qualité des messages reçus devient plus enivrante encore à chaque minute qui s'écoule. Reste ouverte, accueille tout ce que tu as à recevoir.

Ohlala. Merci beaucoup beaucoup.

Jean-Emmanuel, Ludwig. A vos mots, je suis joie.

Vous êtes tous bien affables. Je ne pense pas sublimer, mais plutôt rendre ce que j'ai reçu, d'un façon différente. Si la forme en est agréable, tant mieux. Je cherche davantage la communication que la beauté. C'est chargé d'émotion, peut-être au moins que ça donne de la consistance, du volume au trait. krkr

"La réponse était le mouvement", précisément, j'adore la synthèse que tu as fait avec les mains, les couleurs et la musique.
(Je remonte, et je vois que je dessin est en noir et blanc, ai je rêvé, ou  bien?)

Kandinsky avait une synesthesie de naissance, il voyait les sons, comme toi tu les vois à présent, je pense que tu avais depuis toujours cette capacité, et que tu n'as fait qu'ouvrir une porte, sous hypnose:

kandinsky_composition8.jpg

ça m'a interpellé que tu les dessine aussi comme formes géométriques, Oliver Sacks fait des descriptions similaires dans "The Mind's Eye" et "Hallucinations".
Troublant.

On tombe, on flotte, jusqu'à se défaire de l'inutile.

Il n'y a que les femmes, celles qui nous enseignent la transe, bien avant le premier cri, le premier souffle, pour vivre et ressentir, et nous transmettre, le Wu Wei.

Merci infiniment de ton précieux retour, Pepper, tu as une capacité de création à couper le souffle.

Mon !

Je suis vraiment surprise de voir tant de retours aussi enjoués. Merci infiniment à vous tous ! 

"Beau, fascinant, émouvant". Koobec, Marine, Ayaash, vous êtes vraiment fous ! Je suis vraiment étonnée et intérieurement hystérique !

La comparaison à Kandinsky est folle. Merci beaucoup. Je ne connais pas Sacks; ou plutôt ne me suis pas encore vraiment attardée sur ses travaux, mais ça ne saurait tarder ! Merci à toi en tout cas ! Capacité de création, pas tellement, ici, mais peut-être, de traduction visuelle d'un bien immatériel.

Vivre à moitié la séance à travers mes dessins. C'est impressionnant ! Je suis heureuse de communiquer autant par quelques tracés à l'encre.

Merci beaucoup à vous tous. "Vous gavtropoutrez" comme on dit.

Tu gavtropoutres aussi pas mal, je viens d'utiliser tes dessins comme métaphore  pour quelqu'un de très très cher, qui avait besoin qu'on lui montre le chemin, et il adore Kandinky, et j'ai lu sur son visage que ça lui a parlé, que ça a commencé à remuer à l'interieur, à ouvrir des portes.

Merci pour ça, aussi.

C'est dingue quand on travaille avec des gens, ils vous apprennent des choses en retour, sur vos proches, sur ce que vous faites, sur vous mêmes.

Ben écoutez si ça vous permet de démontrer quoi que ce soit, faites donc, hein. C'est aussi le but d'un compte rendu, je crois.

Haha, on m'a demandé de choisir la musique que je voulais, alors j'ai pas pu trop hésiter !

Merci beaucoup, Capital Format, Batou ! Vous êtes vraiment chouettes !

Yup, Poulpe, je t'ai communiqué les conseils d'utilisation et autres informations pour en user.

Aquaphobe, mon enfant, j'ai choisi la facilité, me concernant. Je suis plus à l'aise à faire passer un ressenti en dessin qu'avec les mots. Tous mes remerciements.

Ohlala Nhova, merci beaucoup aussi.

Ecoutez. Vous me rendez vraiment joie. Je suis à la fois surprise et heureuse de bonheur. Merci infiniment.

Haha. Il faudra s'y habituer, alors. Krkr

--

L'autre jour que nous parlions première induction avec le Poulpe. Ou plutôt, je voulais expliquer cette sensation nouvelle après ma première induction.

Pour vous expliquer, je suis obligée de vous présenter les deux.

808138Ind1.jpg

330595Ind3.jpg

495435Ind2.jpg

170343Ind4.jpg

626975Ind5.jpg

366876Ind6.jpg

711039Ind7.jpg

446440Ind8.jpg

J'ai eu du mal à parler directement à la fin de la séance. C'est même deux mois après que j'ai pu expliquer ce que j'avais ressenti. C'était comme si elle m'avait pris quelque chose pour me le rendre sous une autre forme de façon à pouvoir m'en servir. Ou du moins la faire évoluer.

4 4