4 4
Sergeant Pepper

Plus réceptive qu'une boîte aux lettres

Recommended Posts

Ohlala, t'es chouette ! Merci beaucoup à toi aussi !

Hiii, je suis heureuse de bonheur. C'est vraiment fou, je le répèterai encore longtemps ! - Allons nous nous remercier à chacun de nos messages ?-

Non, mais. Oh. Stupéfiant. Vous gavtropoutrez. Beaucoup. Tous.

Aussi, sur le blog SH, je remercie ici aussi les jeunes gens charmants (vous êtes tou(te)s jeunes et charmant(e)s). Vous pétillez de luv.

"Nous sommes faits par d'autres, et par de plus anciens que nous, l'expansion ne va pas seulement de personnes en personnes, mais dans une filiation du récent au précédent, de la créature à la création, de l'image à sa source, dans une appartenance du vivant à la nature. Dans l'appartenance de la phusis, de la nature, au jadis.

On peut peut être parler d'une dette, non pas en direction des géniteurs, de l'espèce, mais au delà du monde humain, c'est remplir une obligation envers l'origine."

Pascal Quignard, "Les solidarités mystérieuses."

Tu as plongé à l'intérieur de toi, et tu as ramené des dessins, que dire ?

Est ce que ça évoque des choses en soi à d'autres que moi ?

J'aimerais lire ce que ça évoque à d'autres, ou voir, les poèmes de l'intérieur, encore.

Sous hypnose, j'étais bercée et emportée dans un état de retour intérieur , comme un voyage merveilleux et j ai décuplée mes sensations ou émotions d'une force plus puissante, un état de bien être qui n'est point effrayant et éclairée par une voix . Comme si on emporte l'autre dans notre imaginations avec ses suggestions et arriver à faire qu'un dans une sorte de bulle. Une trés belle expérience..... ;) . Bonne journée à tous.

Sous hypnose le son rentre par la gorge, puis la poitrine, puis se diffuse dans le corps, les os fondent, les muscles fondent, le corps fond, quand la musique rentre, à l'intérieur, elle emporte tout, et ressort par le haut du crâne et les ongles des pieds et des mains.
Après, elle reste là et elle tourne, et voyage de haut en bas et de bas en haut, une musique, une sensation, un son.

une belle émotion à vivre, envahie de sensation amplifiée par une belle musique remplie d'imagination....... ;) et d'envie d'y rester comme un enfant qui semble dormir......une liberté d'évasion et surtout du bien être ;) vivre ce présent............ j adore ;) .....un état que tout les humains devraient aimer.......... ;) toujours avec une bienveillance en se laissant bercer par cette douce transe........... ;)

Les génies sont hyper emphatiques, qu'attend l'humanité ?

https://www.youtube.com/watch?v=3Yu9ZP6nWKk#t=79

Toujours plus loin, à l'intérieur de nous mêmes, et vers les autres, avec les autres.

"If I fight in the reach of my short arms and legs, I won't loose to anyone. But.. The only responsability I can bear is in the space between these arms.

The fate of Humanity, and all that.. I don't know anything about it !
I just want to help my friends."

- Gunnm (Yukito Kishiro)

"Personne ne naît une seule fois, si nous avons de la chance, nous émergerons à nouveau, un jour, dans les bras d'un autre"

- Ann Michaels

Ohlala mais non. C'est. Toi qui gavtropoutres ! Car. J'aurais pas eu l'idée d'aller chercher dans mon poignet avant cela ! Mercimerci.

Oui. On pourrait Hiiier. En silence. C'est un concentré de joie que l'on peut garder plus longtemps que s'il est exprimé à l'oral. (je Hiii intérieurement).

Graminée à toi, Koten

Y'a pas à chier, les auras c'est quand même, wow.

C'est vraiment le genre de trucs que j'aimerais pouvoir vivre en hypnose et là c'est juste ouf, j'ai l'impression d'être dedans et ça doit être tellement dingue à expérimenter...

En tout cas c'est pas la première fois que Koten est vert (dis donc !).

Ohlalala. Merci beaucoup ! Si c'est rare, Bentham, c'est d'autant plus gentil ! Merci merci !

Oui, ça poutre pas mal, de voir les auras. Dans la foule, ça fait des gens-arcs-en-ciel ! Hehehe. Oh. Si tu es dedans avec ces images, c'est trop chouette ! 

(Et merci aux gentils dont les petites mentions d'amour données à mon post me font très plaisir Jean-Emmanuel, Koko-gourou, Clarachat, Alephias, Rinrynque et Koten. amour sur vos joues)

Oh ben non, merci à toi, Yanislow ! hehe

Oh ben, JE, c'est gentil krkr. Haha. Non, cet article élogieux ne m'a pas fait entendre que tu appréciais. Haha. C'est super chouette-gentil, merci beaucoup !

HUTS, Kiwi ! Merci merci ! Je suis joie de voir que ça plait mais surtout que l'on comprend, voire même devine ou ressent ce que j'explique ! 

Ohlala ! Vous gavtropoutrez, merci infiniment, les petites prunes ! 

(Et encore merci aux "j'aime" des gentils qui répondent aux noms de Kiwi, Pops onzième, Neuneutrinos, le grand Gandalf et la Loona !)

4 4