Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Kameamehaaaaaa

Recommended Posts

Bonsoir, cette après-midi j'ai eu une idée de suggestions pour réinduction original. Au lieu d'utiliser le pistolet, on va suggérer que : " Quand tu te réveilleras je pourrais et tu imagineras que je suis capable de propulser des Kameameha ( boule magique dans dragon ball Z) et de cela, quand la boule va te toucher tu retomberas dans cette état qui est si agréable et si relaxant pour toi "

Et avec sa on peut s'amuser à jouer le rôle d'un personnage de manga qui jette des boules de feu pour une reinduction.

Vos avis ?

Je me pose aussi la question sur le fait que sa peut tromatisser la personne ou pas ?

moi j'ai fais ca il y a 1an environ mais pas en tant que réinduction. La personne faisait comme si elle se le recevait en plein ventre et reculait comme s'il avait été frapper par celle-ci ( je tiens a préciser que j'avais mis des protections "ca ne fera pas mal tu ne tombera pas tu seras juste propulser en arrière" et une personne étais derrière pour le rattraper au cas ou). c'était assez drôle pour les personnes autour mais surtout pour lui, grand fan de la série.

J'ai fait un kaméhaméha sur un professeur de Catch à ma deuxième hypnose.

Il s'est réveillé avec les os cassés de partout, il était dragonball ô phile, je lui ai donné un haricot magique senzu hypnotique pour ressouder le tout et le réveil s'est bien passé mais ça m'a fait flipper sur le coup.

Le kaméhaméha oui, mais sans senzus, non.

• 5 months later...
  • Créer...