3 3
DianeV

Changement de nom

Recommended Posts

Ah que coucou !

Récemment j'ai pensé à intégrer une routine de changement de nom dans mon spectacle, mais je voulais faire changement de ce qu'on voit déjà. Alors, j'ai changé le nom des personnes pour "Jean Sérien" et "Thérèse Plendissante".

J'ai pensé que ça serait chouette de faire un petit "brainstorming" comme on dit ici, pour s'amuser à trouver des jeux de noms rigolos à faire avec des prénoms ! En mode "québécois" on a "Bob Ette" (bobette ... ou slip!) et "Paulette Pantoute" (pas lette pantoute ... en francais pas laide du tout), mais en France vous avez quoi ? ;)

Sarah Croche, Sarah Pelle, Sarah Masse,....

Marc Déposée, Jean Naimar, Sylvain Aibon, Pierre Kiroule, Eva Tanloin, Paul Hiestère, Paul Himère, Paul Hochon, Paul Teurguest, Phil Defer, Phil Dentaire, Humphrey Bienmasser, Corinne Titgoutte, (et sa soeur) Justine Titgoutte,  Henri Banbelle, ... je reprends mon souffle et je reviens

Agathe Zeblouze, Alban Dimanchot, Ali Pitivinblanc, Alice Térique, Alphonse Tacharette, Alphonse Taguinde, Anastasie Locale, Anna Conda, Annick Roche, Annick passouvent (oups), Aretha Connery, ...

C'est par ordre alphabétique, ça sent le copier coller :P

Le plus rapide serait de donner la source non ? ;)

Pas que... je fouille sur le net et dans ma caboche aussi... sinon, je t'en prie vas-y

Du coup, je m'arrête là. la plupart des choses que je trouve sont très "cul" je les modifie. Il n'y en a pas une sur 3 repompées sur le net.

Quentin Trainpasse

Céline Accessiblétoile (on est belge ou on ne l'est pas...)

Thomas Tofour

Jessica Potenpoche

Juda Brico.

Rocky Lélaid

Roger Soifdit ou Faimdit

Karim doitsenbal

Yves Redingue

Helma Bienfaitrire

Henri Golant

...

Tu remarqueras que pour certains de ceux-ci tu peux aisément changer le nom de famille en fonction de ton inspiration. :)

Ce qui me monte à l'instant:

Simon Cussonner

Guy mauve

Franck Enstein

Idée de routine(  plu facile avec des somnambulistes) :

-Demander à l'homme hypnotisé quel est son prénom et son nom ( après , bien sur, lui en avoir suggestionné un).

Il répond: Franck Enstein

-Vous avez des enfants et comment s'appellent ils?

Oui, Eric Enstein et Anne Enstein

L'hypnotiseur demande à la femme de l'hypnotisé comment il s'appelle, et, elle répond Thomas Dubois.

L'hypnotiseur provoque une discussion entre la femme et le mari , en disant au mari, que sa femme dit qu'il s'appelle Thomas Dubois

Le mari répond qu'elle dit n'importe quoi...

Gédéon Teuzmani; David Egoliath ; Prisca Napé; Ella Boré ;Véronique Tamer; Agathe Theblues; Modeste Ment; Nestor Boyeau;Romain Tenant ;Aubin Douche; Clémence Oh;Larissa Bo; Isidore Lapilule; Stanislas Itude; Ida Oh(soeur de Clémence);Paterne Noster; Anicet Exact; Parfait Tement; Emma Sculé; Fidèle Opost; Alida Cor; Pacôme Sa ;Estelle Menbien ;Honoré Dechaussé ;Bernardin Don; Constantin Tamar;et son frère Augustin  Emile Eunenui; Béranger Lavaisselle; Germain Tenan; Igor Gonzola;Silvère Devin;Prosper Spicass;Alban Donéon; Frédéric Sonien;Marina Turmorte; Gaetan Bour; Claire Obscur,Natacha Pito; Bertrand Voiture;Inès Péré; Nadège Avu; Pélagie Beussière; Géraud Nimo; René Gat; Jude Pome;Carine Océros;Aude Cologne;Barbara Cuda;

3 3