1 1
Vincelufologue

Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose

4 votes

1. 1. La note des lecteurs

Recommended Posts

Ce livre est vraiment orienté pour le développement personnel, on y apprend par quelques exercices à changer notre regard sur notre réalité du monde.

Le chapitre consacré à l' auto-hypnose est malheureusement survolé (5 pages pour apprendre à s'induire une transe c'est insuffisant). Pour ma part je ne suis toujours pas capable d'utiliser l'auto-hypnose après avoir lu ce livre...

Pour conclure, c'est un bon livre de développement personnel pour ceux qui maîtrisent déjà l'auto-hypnose.

En cours de lecture :)

Je vous conseillerai de lire d'abord " Auto-hypnose un cerveau pour changer" de kevin Finel plus axé sur les techniques et inductions d'auto- hypnose, et ensuite "Apprivoiser le changement avec l' auto-hypnose" très bon livre aussi .

Donc je viens de le finir .

Franchement très très bon bouquin ,très accessible , en effet il ne cible pas que l'auto hypnose mais aussi le développement perso , un passage sur la communication qui est très bon également et qui survole les techniques de base .

J'ai vraiment apprécié , c'est très bien écris , très clair , et pour avoir essayé quelque technique , très efficace .

Franchement je mets 5 sur 5

Sinon, aussi, mais encore, au surplus, ses cabinets publics sont sur youtube et c'est aussi gratuit qu'une séance à Beaubourg. On y apprend vraiment pas mal de choses, par exemple sur le "prétalk" et les techniques d'induction. C'est toujours riche et différent, et accessoirement assez amusant en général. 

1 1