Recommended Posts

Bien le bonjour / bonsoir à vous toutes et tous !

Un petit message de présentation s'impose.

Je m'appelle Kévin mais certains me surnomme Kiwi.

J'ai 27 ans, en couple avec une jolie moitié en or, et on habite à Bons-en-Chablais (entre Thonon et Annemasse, Haute-Savoie). Je suis dessinateur projeteur en mecanique. Je pratique le clairon ainsi que le tir à l'arc.

Mon histoire avec l'art de l'hypnose est somme tout assez classique... Messmer et tout et tout. Pour être honnête, il en a été le catalyseur. Mais avant même de voir le phénomène à la Tv puis par 2 fois en spectacles (j'y retourne 2 fois en 2015... geneve et annecy), j'étais déjà tombé sur le site de street-hypnose.

Étant d'un naturel très curieux, j'ai un peu creusé le site et les informations et puis, je ne sais pas, j'ai tourné la page... jusqu'à Messmer. Et là. .. ca a fait BIM dans ma tête! Moi aussi je veux faire !

Alors je n'ai pas eu à chercher très longtemps! Je retourne sur le web et je retombe sur street-hypnose et je vois quoi... la bible ecrite par saint jean-emmanuel ! (Ah... on me dit dans l'oreillette que j'en fais un peu trop). Donc bref, je craque, amazon, carte de crédit, commande... puis réception du livre (avec quelques ongles en moins a cause de l'impatience) !

J'avoue avoir pris mon temps pour lire le livre. Difficile d'être sur le livre et dans le forum à lire toutes les infos des forumeurs ! Merci déjà pour tout vos partages et commentaires! Je reste toujours béa devant vos prouesses.

Cela fait deja un bon gros mois que j'épluche, que j'imagine les scenarios... et j'ai réussi à hypnotiser ma douce et tendre ! (Un compte rendu en vue prochainement si je trouve le temps...)

Donc déjà pour tout cela, un.bon gros MERCI ! Et encore un bon gros gros gros MERCI pour toutes les futurs séances que je fera grâce a jean-emmanuel et à la communauté.

J'essaie aussi de trouver des infos et de tester l'auto hypnose car je n'ai toujours pas eu la chance d'éprouver cet état... a votre bon coeur si vous voulez m'aiguiller.

voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Kiwi

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi,

Le tir à l'arc apporte la concentration, le dessin la créativité et l'écoute de son propre imaginaire, le clairon l'harmonie et l'expression émotionnelle ... Bref, tout ceci réuni forme ce qu'on appelle "hypnose", la suite logique de ce que tu fais déjà ...

:-)

Partager ce message


Lien à poster
1 1