2 2
Aquaphobe

Auto hypnose pour un entretien d'embauche

Recommended Posts

C'est génial ! Bravo ! Youpi ! Tralala !

Moi c'est comme ça que j'ai compris que l'hypnose c'était l'avenir, une semaine après avoir hypnotisé j'ai testé l'auto-hypnose et bim ! bam ! boum ! youpi ! tralala !

Non mais là maintenant j'ai trop envie que tu le décroches ce job !  :D

Et figure-toi qu'en ce qui concerne le sens de l'orientation je ne peux que te plussoyer, j'emprunte systématiquement le chemin inverse de celui que je dois prendre et même quand j'essaye de me feinter, genre là j'ai envie de tourner à gauche donc ça doit être à droite, je vais à droite et manque de bol fallait prendre à gauche...

C'est tellement pathologique chez moi que même avec un Tom-tom j'arrive à me planter parce que juste pour rire je ne suis pas les instructions juste pour entendre l'autre s'énerver en beuglant "serrez à droite.. Serrez à droite ! SERREZ A DROUAAAAAAAAAATE !" non mais ça me fait trop rire alors je continue sur la gauche... et je me plante de route  :lol:

Tiens on devrait essayer l'auto-hypnose pour le sens de l'orientation  :)

Il n y a pas 30 min je me sui essayer une auto hypnose 3fois,et j ai reussi 2fois;).la première j ai demander d etre reposer et sa a trop bien marcher,la décimer fois j ai demander(a moi meme bien sur)d etre en pleine forme mais j ai rater:/,et la troisième fois,j ai demander a avoir confiance en moi pour ma séance d hypnose que je vais fair demain et ca a marcher je le sent:).Alors merci beaucoup Aqua de m avoir donner envie d essayer:).Et bonne chance pour le prochain entretien:).

Il n y a pas 30 min je me sui essayer une auto hypnose 3fois,et j ai reussi 2fois;).la première j ai demander d etre reposer et sa a trop bien marcher,la décimer fois j ai demander(a moi meme bien sur)d etre en pleine forme mais j ai rater:/,et la troisième fois,j ai demander a avoir confiance en moi pour ma séance d hypnose que je vais fair demain et ca a marcher je le sent:).Alors merci beaucoup Aqua de m avoir donner envie d essayer:).Et bonne chance pour le prochain entretien:).(je ne compte pas m arrêter la)

Bah en fait j'ai pas de technique particulière.

Depuis le jour ou j'ai été hypnotisé pour la première fois, il me suffit d'y repenser pour retrouver l'état quasi instantanément.

Après, pour les auto-suggestions, là non plus je ne fais rien de particulier. Juste comme je le ressens sur le moment.

J'ai le sentiment que pour ce "voyage intérieur", les meilleurs techniques sont celles qu'on sent bonnes pour nous.

2 2