0
Adam

Ebooks de Pank

Recommended Posts

Je te les recommande si tu as envie de t'ouvrir l'esprit à d'autres approches, souvent à la limite de l'ésotérisme. Je ne dis pas ça en mal, c'est juste qu'il faut être ouvert à la notion "d'énergies" par exemple, sinon tu n’adhéreras pas !

Si c'est juste de la curiosité, je t'encourage à les lire, ceux que j'ai lus étaient intéressants. Je mettrais un bémol sur le rapport qualité / prix. Je les trouve un peu cher par rapport au contenu qui est assez faible. Il y a beaucoup de livres en vente, et chacun dépasse rarement la centaine de pages (en comptant la table des matières, les pages de remerciements et introductions etc.).

Je ne les ai pas lu mais je regarde beaucoup ses vidéos et comme dit J-E, Pank est très porté sur l'énergétique, et je trouve qu'il a d'ailleurs du mal à expliquer tout ce qui s'y rapporte.

Néanmoins il est intéressant dans ses vidéos, et il publie même des extraits de conférences, etc.

Je te conseil de regarder pas mal de ses vidéos avant d'acheter un de ses livres, pour voir si sa vision de la chose te convient ou non.

Bon après je ne connais pas les livres donc je ne fais que supposer :)

0