1 1
Théo (Skymer)

Aucun résultat

Recommended Posts

Merci Skymer pour ta réponse, je comprends à présent beaucoup mieux ta motivation. Je ne vais pas plus loin dans l'analyse sur ce point. Saches simplement que l'hypnose peut ouvrir certaines portes que tu risques d'avoir du mal à refermer d'où le besoin de beaucoup lire comme tu le fais et de faire très attention à ce que tu fais.

un peu comme si tu apprenais à rouler seul en voiture à ton age et que celle-ci est soudainement prise dans un orage sur une route de campagne...quand on est accompagné, c'est plus facile à gérer pour que toi et la voiture rentriez sains et saufs.

Ok, j'ai compris, mais je sais pas si j'ai encore envie de faire de l'hypnose et me remettre à la programmation, je ne veux pas faire les deux en même temps, je sais pas à quelle passion m'attaché l'hypnose ou la programmation, ce sont deux choses différentes et ils on chacun leur avantages et leur défaut, je doute ....

Sachant que la programmation, je peux commencé maintenant, mais l'hypnose je dois attendre, mais le problème n'est pas ça, c'est tous les deux des arts différents ...

Pourquoi vouloir se limiter à un seul des deux ?

Tu verras que les deux sont finalement pas incompatibles du tout. Exemple tout simple : pour la création du blog Street Hypnose, la programmation était indispensable :P

Les deux sont différents je ne trouve pas tellement...

Au final dans les deux cas tu cherches le meilleur cheminchemin/algo pour faciliter la tâche de la personne qui va l'utiliser et lui faire découvrir des choses qu'il ne connaissait pas de manière ludique et facile...

Dans tous les cas tu peux te lancer dans les deux pour le moment, quand arrivera la question fatidique "je fais quoi après le bac?" soit tu vas vers l'info et garde l'hypnose en passion soit tu vas vers la psycho et garde l'info en passion. Les deux peuvent se concilier.

PS : Le topic n'as plus aucun intérêt de s'appeler comme ça !

:)  tu as raison car tu as obtenu des résultats, te concernant surtout et regarde bien tout ce que tu as écrit, au final, c'est toi même qui as trouvé ce qu'il fallait faire...c'est ça aussi l'hypnose, donner une clé pour que la personne ouvre elle même des portes.

en tout cas, je me permets de te dire chapeau bas, 11 ans et déjà un tel charisme, une telle envie de réussite, une grande maturité...je suis certain que tu deviendras quelqu'un de bien, laisse juste le temps au temps sans bruler les étapes tout en gardant le contact.

1 1