25 25
Asharas

Tu fais trop d'hypnose quand....

Recommended Posts

tu fais trop d'hypnose quand bossant de nuit et retrouvant un collègue dormant à ton retour tu recherches des REM en écoutant "loosing my religion" et que tu te dis même s'il n'en a pas j'ai mon REM dans les oreilles au moins ...  :P

Tu fais trop d'hypnose quand tu te retrouve avec 25 gamins déchaînés (car c'est bientôt la fin de l'année) à canaliser et que le premier truc qui te viens à l'esprit c'est :

" - tendez les mains en face de vous

- serrez les mains fort fort fort, paume l'une contre l'autre et tendez vos deux index..."

Puis le soir au détour d'un verre , d'une discussion, un animateur te demande une séance et que lors du teste des doigts aimantés il te dis "tiens c'est bizarre j'ai un petit qui m'a fait faire exactement la même chose aujourd’hui ...."  :)

Tu fait trop d'hypnose quand il te suffit de lire le titre de la vidéo de JE  "Au compte de trois, vos paupières seront impossible à ouvrir. 1, 2, 3" , pour avoir les paupière collées sans même regarder la vidéo...  :rolleyes: 

CC GAETANCO

Hier, au retour  d'une sortie de street.

"Oh c'est quoi qu'il a fait J.E quand il hypnotisait la fille... Mince je me souviens plus... J'voulais la faire à Unopinement mais j'ai oublié..."

Ohhh une amnésie spontanée !

"Et ça revient maintenant !"

"Ohhhh il avait installé le freeze-defreeze. Puis il avait demandé à la fille de pointer quelque chose et il a fait freeze. Hoooo ! :D "

Tu fais trop d'hypnose quand, dans ton covoiturage, une des passagère reconnaît ta tronches et te dit "t'es pas un hypno toi?"

Les grands esprits se rencontrent eheh, je savais que je pouvais faire confiance en mon détecteur à hypnos ! Faites attention tous, je vous débusque partout !

Tu fais trop d'hypnose (même en étant le branleur du samedi) quand ta cousine t'utilises comme punition sur ses enfants en mode :

"Si vous n'êtes pas sage, le père Noël ne passera pas mais en plus Baptiste il va vous faire dormir !!" :blink:

Et que tu te dis "mais bordel ne leur fait pas peur comme ça :huh::angry: "

:(

Tu fais trop d'hypnose quand dès que tu vois quelqu'un toucher quelque chose, tu lui dit que sa main va rester collé

Tu fais trop d'hypnose quand on te demande le sel et que tu réponds " je préfère l'indirect "

Tu fais trop d'hypnose quand tu te ressers du plat familial raté parce que t'es sous hallu gustative

Tu fais trop d'hypnose quand tu demande à personne qui vient de dire " c'est partis " son prénom

Tu fais trop d'hypnose quand il est 5h du mat et que t'es sur le forum

Tu fais trop d'hypnose quand quelqu'un dit go, tu te retourne vers lui en disant break et en attendant que le freeze prenne (j'utilise pas pause/lecture, trop banal)

Tu fais trop d'hypnose quand au restau, tu claque des doigts devant le panneau suggestion du jour

25 25