25 25
Asharas

Tu fais trop d'hypnose quand....

Recommended Posts

Tu fais trop d'hypnose quand tu dois faire un effort pour ne pas te servir de l'affiche du film "Pan" comme induction auprès de ceux qui ont déjà connu le pistolet hypnotique ;-) (elle est dangereuse cette affiche, non ?!! LOL :D)

Tu fais trop d'hypnose quand tu dois faire un effort pour ne pas te servir de l'affiche du film "Pan" comme induction auprès de ceux qui ont déjà connu le pistolet hypnotique ;-) (elle est dangereuse cette affiche, non ?!! LOL :D)

Mdr Tintin-nord j'ai un peu honte mais j'ai pas pu résister... :)

Tu fais trop d'hypnose quand tu retournes dans ton ancien quartier , et qu'en discutant avec un gars qui passe sa journée assis sur un banc à fumer des joints , dans la discutions il te dit :

- " tu connais PNL ? "

Et que tu le regardes complètement étonné parceque tu t'attendais vraiment pas à ca et que tu lui dis " euhhhhh , la programmation-neuro-linguistique ? "

Et que le mec te regarde en disant " hein ? Kesstu me racontes ? Le groupe PNL ! "

Et oui ca existe , je connaissais pas :

post-3325-0-90855900-1448457273_thumb.pn

Tu fais trop d'hypnose quand tu t'entend claquer les doigts dans une conversation normale pour appuyer les mots important

*Tu claques trop des doigts quand tu t'entends claquer les doigts dans une conversation normale pour appuyer les mots importants

^_^

Tu fais trop d'hypnose quand tu précises à ton kinésithérapeute que son pote qui lui a envoyé un texto pour dire qu'il est hypnothérapeute n'est ni fou et encore moins vaudou !

PS : Oui oui on a parlé hypnose toute la séance du coup, y'a déjà un grand Prétalk de fait si jamais ça le tente la prochaine fois ^_^

Tu fais trop d'hypnose quand tu réalises soudainement que ça fait 2h que tu regardes ton fond d'écran alors que tu pensais  regarder un film...

Tu fais trop d'hypnose quand tu te mets à rêver que tu te lèves la nuit pour aller faire un coucou sur le forum en disant aux gens "salut les gens, je suis en train de dormir là mais j'avais envie de venir faire un petit tour ici en dormant"

25 25