25 25
Asharas

Tu fais trop d'hypnose quand....

Recommended Posts

à l’instant, Pourmoietpourtoi a dit :

Tu fais trop d'hypnose quand tu joues à Somnanbuliste Go (Pokémon Go version hypnotiseur) et que tu les catch them all.

mouhahahahaha bah ça allait bien finir par arriver.  ( ça n'a rien à voir j'ai même vu une parodie  , pour les amateur de vins CHARDONNAY GO )

Pour rester dans le thème Pokemon: tu fais trop d'hypnose quand tu sens qu'une Pokeball envoyée pourrait être une

suggestion pour faire partir en Transe ton volontaire lol !

il y a 11 minutes, Pourmoietpourtoi a dit :

Tu fais trop d'hypnose quand tu joues à Somnanbuliste Go (Pokémon Go version hypnotiseur) et que tu les catch them all.

arf désolé flute, j'ai posté ce message deux fois, alors j'en profite pour le ré éditer pour que ce ça soit pas lourd.

Comment on fait pour supprimer un message qu'on a posté deux fois par erreur ? (Oui je sais je suis un Noob merci :P )

Tu fais trop d'hypnose quand tu te mets à rêver de faire des butterfly à tes neveux turbulents.

Et tu fais aussi trop d'hypnose quand tu fais tellement de signalling que tu commence à avoir une tendinite à la main :D.

Il y a 4 heures, Heyrin a dit :

Et fait nous un compte rendu d'expérience ! ;)

Et après la pub, un humain chat qui ronronne, un élève de JE qui se téléporte à la plage...

Les somnambuliques envahissent Paris ! Reportage de notre envoyée spéciale Melimelo !

Tu fais trop d'hypnose quand ton inconscient ne parle pas aux amis mais leur envoie des lettres par voie postale...

(ça va être compliqué pour faire la formation d'hypnose expérimentale d'ailleurs)

(les confettis nounours c'est trop bien, ça fait de la neige bizarre)

Mon fils de 6 ans fais trop d'hypnose quand.....

quand je lui dit que j'ai une chanson dans la tête et que du coup je n’arrête pas de la chanter et qu'il me répond tout simplement:

"c'est facile, qu'est ce que tu pourrais imaginer pour l'enlever de ta tête?"

moi: "un fil avec un hameçon au bout et je tire dessus"

lui: " et bah fait le alors !"

il y a 46 minutes, aude a dit :

Mon fils de 6 ans fais trop d'hypnose quand.....

quand je lui dit que j'ai une chanson dans la tête et que du coup je n’arrête pas de la chanter et qu'il me répond tout simplement:

"c'est facile, qu'est ce que tu pourrais imaginer pour l'enlever de ta tête?"

moi: "un fil avec un hameçon au bout et je tire dessus"

lui: " et bah fait le alors !"

Il a vraiment dit ça ? :D

Mais c'est génial ! Je l'aime bien ce petit bonhomme.

il y a 13 minutes, Meemi a dit :

Il a vraiment dit ça ? :D

Mais c'est génial ! Je l'aime bien ce petit bonhomme.

Oui c'est ces mots exacts. En plus il prend une voix plus posée et plus calme quand il dit des trucs dans ce style. Futur hypnotiseur comme son père :)

Il y a 15 heures, Fatlypoz a dit :

Tu fais trop d'hypnose quand tu te demandes toujours si l'hypnose n'est pas au final un énorme fake, que les gens font juste ce que l'on attend d'eux, selon nos suggestions, mais que ça reste la définition de l'hypnose

Ce qui n'est jamais qu'une hypothèse de certains courants sceptiques. Cela s'appelle la soumission librement consentie. ;)

25 25