25 25
Asharas

Tu fais trop d'hypnose quand....

Recommended Posts

Tu fais trop d'hypnose quand tu te dis : 'finalement est ce que je fais vraiment trop d'hypnose ?"

Et surtout que tu trouves des dizaines de raisons qui te disent qu'en fait tu pourrais vraiment faire encore plus.......encore mieux.............

Tu fais trop d'hypnose quand t'as envie d'arrêter le premier qui passe à côté de toi pour lui proposer une séance

Tu fais trop d'hypnose quand tu passes des nuits blanches à bouquiner( à propos de l'hypnose ) et que t'es même pas fatigué

...

Tu fais trop d'hypnose quand tu passes des nuits blanches à bouquiner( à propos de l'hypnose ) et que t'es même pas fatigué

Ça oui mais c'est pour les jeunes.

Pour les vieux c'est pareil, mais t'es fatigué quand même ! :P

Tu fais trop d'hypnose quand dans le métro, lorsque tu vois des gens avec les yeux fermés, tu te dis que ... si ça se trouve, ils ne sont pas Juste entrain de fermer les yeux, mais peut-être qu'ils font de l'auto-hypnose ?!

Tu fais trop d'hypnose quand tu es dans le métro, tu comptes 13 stations pour arriver à destination, tu fais de l'auto-hypnose avec un fusible te "réveillant" en cas de problèmes ou dans 13 stations (frais/dispo/alerte) en t'appuyant pour "compter" les stations sur les ressentis à chaque arrêt/départ et sur le son continu puis le léger pincement de l'ouverture/fermeture des portes. Dès que tu es "revenu à la réalité" 13 stations après, au moment du son de l'ouverture des portes - ouverture des yeux - sortir sur le quai - se rendre compte que ce n'est pas à la bonne station car tu n'es même pas fichu de bien compter et que au lieu de  12 stations tu en comptes 13 !  (Ce texte est mon "fail" de ma journée d'hier :P )

Honnêtement, je trouve qu'on en fait jamais assez !!! Mais c'est mon petit point de vue

Tu fais trop d'hypnose quand t'a tellement claqué des doigts la veille que ton majeur est douloureux :(

Tu fais trop d'hypnose quand le lendemain t'y retourne quand même et tu remplaces les claquements de doigts par des claquements de mains (true story, bro).

Tu fais trop d'hypnose quand tu te surprends à déployer ta magnifique voix hypnotique pour négocier quelque chose... :P

Ou quand tu bug grave quand on te parle de TRANSformation, TRANSport, TRANSplantation, TRANSpiration, TRANScendance...!

Tu fais trop d'hypnose quand le lendemain t'y retourne quand même et tu remplaces les claquements de doigts par des claquements de mains (true story, bro).

C'est pas grave. Ça arrive à tout le monde de remplacer une mauvaise habitude par un truc bien pire.

Dis toi que tu ne pourras que très difficilement creuser plus profond.

Tu fais trop d'hypnose quand t'a tellement claqué des doigts la veille que ton majeur est douloureux :(

Tu fais trop d'hypnose quand tu apprends a claquer des doigts avec ton index et/ou ton annulaire pour pouvoir continuer même quand le majeur est mort

Tu fais trop d'hypnose quand tu es incapable de décrire une émotion ou un ressentit que tu as vécu sans utilisé les termes "rompre un pattern" ou "choc quasi hypnotique"

tu fais trop d'hypnose quand t'a envie d'écouter tout les discours de prank (après avoir lu le livre de JE bien évidemment) mais que c'est tellement long que tu les convertis en MP3 pour les écouter dans ta voiture et qu'en même temps tu te demande si ta pas un risque de partir en transe en conduisant :)

tu fais trop d'hypnose quand tu parle tous simplement à quelqu'un et qu'au fond de toi tu te demande si tes entrain de lui parler normalement ou avec ton rythme/voix d'hypno.

et pour finir tu fais trop d'hypnose quand le soir avant de dormir tu fais de l'auto hypnose et tu abuse tellement de la catalepsie pour rigoler (impossible de soulever le drap... tout ton corps et complétement collé au matelas, tes bras sont comme des barres de fers) que le lendemain en écrivant un compte rendu de séance tu te rends compte que sans le faire exprès tu t'est posé un ancrage avec le terme "barre de fer" et des que tu essais de l'écrire sur ton clavier d'ordi tes mains se figent comme une statue et que tu dois te concentrer pour te relacher.

ps: le soir même c’était devenue trop invasif a force de l'utiliser même sans y faire attention, j'ai réussi à le supprimé, 1.2.3 .. tout redevient normal.

Tu fais trop d'hypnose quand ... en bossant au 3e etage, tu appelles l'ascenseur et que tu vois les chiffres s'afficher : 1....2......3...

et que tu sens ton coeur partir avant même que les portes ne s'ouvrent!!! :lol:  :lol:  :lol:

25 25