25 25
Asharas

Tu fais trop d'hypnose quand....

Recommended Posts

Tu fais trop d'hypnose quand, pour passer le temps lors d'un vol de 4h, tu demande à ton voisin d'échanger les places afin de proposer une séance aux deux charmantes filles qui parlé de messmer

Tu fais trop d'hypnose quand...

Tu commences à vouloir expérimenter des trucs bizarres avec la synchronisation comme la télépathie...

Ou quand tu essaie (encore une fois) de te synchroniser avec ton lapin...

Que quand tu le fixes longtemps il te fixe de même et qu'à l'instant où tu te mets à regarder ta copine il va vers elle et que tu dis alors que tu as repris le lead!!!!

Puis que finalement... tu te rends compte du gros biais cognitif qu'il y avait et qu'en vérité ton lapin... s'est juste baladé dans les 12m² de ta cuisine....

Que du coup ta copine se moque de toi avec un air de pitié attendrie du genre il est trop mignon...  :wub: 

Et comme dirait Sami dans Neuilly Sa Mère...   "chui pas miiignon moi!"

Mouahahahahah <3

(Par contre, pour la version papier, c'est QUE sur Amazon pour l'instant :P. La FNAC l'année prochaine m'accueille également si tout va bien :P)

Tu fais trop d'hypnose quand : derrière toi des jeunes parlent d'une carte dans le jeux  Call Of  (COD) mais que leur accent anglais est tellement déplorable que toi tu entends la carte de calof tu veux te retourner pour parler hypnose. Lorsque tu réalises tu n'as qu'une envie c'est de leur dire COD ça ce prononce : "KAUL OF ..." m'enfin!

Tu fais trop d'hypnose quand tu ne sais pas quoi faire d'autre quand tu t'ennuies et que du coup tu fais le forum de fond en comble pour ajouter ton grain de sel. 

25 25