25 25
Asharas

Tu fais trop d'hypnose quand....

Recommended Posts

Secte dans le sens négatif du terme et pas dans ce sens là:"un ensemble d'individus partageant une même règle de conduite, une même doctrine philosophique, religieuse, etc... " ><

On va éviter de partir en hs. ^^ J'ai fais un post ici:http://street-hypnose.fr/forum/topic/5430-un-ami-que-je-suis-dans-une-secte-que-faire/

Tu fais trop d'hypnose quand ton propre fils de 6 et demi ans arrive à te mettre en transe avec ton propre discours d'induction....et que dans la foulée il te place un joli butterfly...bien efficace!!!

Bravo fiston!!!!

Tu fais trop d'hypnose quand en soirée un mec vient te voir pour te dire que ton pote qui était pas loin est parti en transe juste en t'entendant discuter (si si j'vous assure).

Tu fais trop d'hypnose quand à CHAQUE soirée tu te sens obligé de faire une ptite démo.

Tu fais trop d'hypnose quand en cours d'info les profs d'autres matières déboulent dans la classe pour demander quel est l'élève qui fait de l'hypnose et tapent la discute avec toi oklm.

Tu fais trop d'hypnose quand à chaque fois que tu prononces le mot "maintenant" tu claques des doigts.

Et je terminerai ce commentaire en citant un ancien commentaire de ce post qui m'a fait beaucoup rire puisque cela m'arrive trèès souvent =p :

Tu fais trop d'hypnose quand dans une conversation tu places le plus naturellement du monde "de plus en plus et de mieux en mieux".

Tu fais trop d'hypnose quand dans cette vidéo tu te dis que le motard est le king de l'hypnose:

Au programme, une très jolie lévitation de la main suivie d'une catalepsie de cette dernière le tout sans pré-talk et à distance suive d'une rupture de pattern provoquant une jolie confusion (au passage regardez le collègue du policier il se tape une bonne barre de rire)

Tu fais trop d'hypnose quand tu vas a pied jusqu'à Gare du Nord et qu'un mec devant toi marche en claquant des doigts et que tu te dis que peut être il fait de l'hypnose :)

( bon d'un côté moi je ne fais pas d'hypnose mais bon je me suis quand même posé la question en l'entendant claquer des doigts mdr )

Invité

Tu fais trop d'hypnose quand tu ouvres [iNSERER NOMBRE ICI] fois le forum street hypnose par jour comme quand tu ouvres ton frigo, tu le fais juste pour le fun.

Tu fais trop d'hypnose quand tu balances des confusions un peu partout sans t'en rendre compte ( mais impossible de continuer ces confusions parce que trop confus dans la tête).

Oh je fais du signaling pour les fautes d'orthographes aussi mais ça ne marche pas toujours. Bon par contre le signaling ne s'est pas trompé au  KFC  pour choisir la bouffe :P

25 25