Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Tu fais trop d'hypnose quand....

Recommended Posts

• Réponses 383
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu fais trop d'hypnose quand tu te retiens d'en parler pour la 50eme fois de la journée a ta copine pour ne pas la saouler!

Tu fais trop d'hypnose quand tu te demandes si les personnes que tu croises dans la journée seraient des personnes super réceptives pour une future séance d'hypnose.

Tu fais trop d'hypnose quand tu pars en transe devant le boursin "figue et noix" au supermarché.

Posted Images

tu fais trop d'hypnose quand tu lis ca

Il y a 3 heures, Meemi a dit :

Tu fais trop d'hypnose quand ta collègue te dit : "Tu sais des fois, je fais mon trajet du retour et d'un coup je me dis "Attends, je suis déjà là ?!" comme si j'avais oublié les 5 minutes d'avant", que tu voudrais lui expliquer mais qu'elle ne va rien comprendre. <_<

et que tu te dis qu'il est dommage de se suggérer qu'on n'arrivera pas a lui expliquer, alors qu'on pourrai se réjouir de toutes les façon qu'on pourrait inventer pour lui expliquer, car tout n'est que suggestion ! ;):D

il y a 40 minutes, vinceb666 a dit :

tu fais trop d'hypnose quand tu lis ca

et que tu te dis qu'il est dommage de se suggérer qu'on n'arrivera pas a lui expliquer, alors qu'on pourrai se réjouir de toutes les façon qu'on pourrait inventer pour lui expliquer, car tout n'est que suggestion ! ;):D

Les gens à mon travail sont étroits d'esprit, et ça pourrait plus me porter préjudice, que de lui apprendre quelque chose ^^'

Je pourrais très bien lui expliquer et facilement.. là n'est pas le problème. :P

Il y a 3 heures, Meemi a dit :

Je pourrais très bien lui expliquer et facilement.. là n'est pas le problème. :P

je n'ai aucun doute la dessus, je cherchais juste une idée qui me fait dire que je fais trop d'hypnose, c'était bien dans le thème du post, n'est ce pas ?

et pour creuser un peu, s'il sont très étroit d'esprit, il faut trouver des explications très fines, ca passe mieux ! mais il faut que j'arrête de creuser, je devient très profond ! :P

il y a une heure, vinceb666 a dit :

je n'ai aucun doute la dessus, je cherchais juste une idée qui me fait dire que je fais trop d'hypnose, c'était bien dans le thème du post, n'est ce pas ?

et pour creuser un peu, s'il sont très étroit d'esprit, il faut trouver des explications très fines, ca passe mieux ! mais il faut que j'arrête de creuser, je devient très profond ! :P

Tu fais trop d'hypnose quand tu pars en transe dans un ascenseur xD

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

• Créer...