Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Un objet insolite et reconnaissable pour la sortie nationale SH.

Recommended Posts

Le ptit foulard c'est toujours chic et très efficace comme signe de reconnaissance, ça protège les cordes vocales en cas de coup de vent, et ça coûte vraiment rien si vous achetez soit des bandanas soit un grand morceau de tissu (coton) dans lequel vous découpez des carrés.

Si vous choisissez jaune poussin par exemple vous ne pourrez pas vous perdre ! 

Coucou .... comme il faut que je donne aussi mon avis ..... une echarpe dans le style de celle pour chorale.

on prend une couleur un peu voyante et on essaie tous d'être avec un haut noir / bleu marine ou gris foncé

Côté pratique du tissus style "satin" ou doublure vêtement découpé en bande de 8 à 10 cm de large (pas besoin de couture puisque juste pour une journée) sur une longueur de 1 mètre environ. Le prix d'une echarpe n'exedera pas 1 ou 2 euros.

Modifié par laurent_31100

Au final, quelle est l'idée retenue?

PS un peu hors sujet: Je suis en train de regarder les prix des hotels sur Internet et je dois dire que ça fait un peu chi... Cher. Donc si les Toulousains ont des bons plans, je suis preneur (et je ne dois pas être le seul).

• 2 weeks later...

Pour rejoindre ce topic, le topic sur la recherche d'un animateur on pourrait aussi demander à l'avenir à l'animateur de mettre en place de manière concrète comment "se distinguer" facilement.

Le foulard est une bonne idée je trouve aussi dans un premier temps mais la couleur orange me fait penser à toutes les associations "honnête ou pas" qui démarche de l'argent dans les rue.

Je vois + une couleur style vert / Jaune / Blanc ... 

Share

• Créer...