3 3
Camille34

Sortie nationale Street Hypnose

Recommended Posts

Camille tu n'as pas hypnotisé le pote à Sébastien? Je l'ai hypnotisé avec Sébastien après.

J'ai cru qu'il avait déjà été hypnotisé alors je lui ai fait une butterfly et les hallus sont vites arrivées.

Mais j'ai appris plus tard qu'il n'avait jamais été hypnotisé alors je crois que je lui ai offert sa première transe.

Deux super sujets!

Quand j'ai hypnotisé Sébastien, son pote était pas très chaud pour essayer, donc je lui ai conseillé de continuer à regarder comment ça se passe. Et visiblement, tu as été l'heureux élu :)

:D! Ils ont adoré fumer un joint hypnotique sans les effets négatifs  :P

Merci Camille d'être passé avant moi...

Je ne me souviens plus de comment ça s'est passé, je me souviens juste qu'ils sont venus vers moi pour me demander de les hypnotiser.

Je suis ressorti transeformé de cette journée et bouleversé positivement...

c'est vrai François que tu avais l'air heureux de cette belle journée passé tous ensemble et quand je suis parti en fin de journée j'ai bien vu que tu avais la banane à très bientôt j'espère. ;)

Et encore, si tu avais vu ce que je ressentais à l'intérieur, une explosion de feu d'artifices! :D

J'ai dépassé tant de barrières...

Comme j'ai dit à Fred, je dois venir sur Montpellier en septembre, si on peut se faire une soirée en street je suis preneur et ravi d'être avec vous.   

Fais nous signe sur la page Facebook quand tu viens https://www.facebook.com/pages/Hypnose-de-rue-Montpellier/307499696041253 :)

On s'organisera une sortie !

3 3