Recommended Posts

Bonjour, je suis Sergio d'Orléans, j'ai 26 ans, j'ai découvert l'hypnose depuis peu lors d'un festival, un hypnotiseur a fait un spectacle et pour être franc au départ je n'y ai pas du tout cru ... :)

Bien entendu, têtu comme je suis, j'ai commencé à faire des recherches chez moi pour finalement remarquer que ce phénomène est tout à fait normal, il s'en est suivit d'une fascination envers cette pratique et finalement je me suis mis à enchaîner beaucoup de vidéos et d'articles.

Je vais recevoir le livre "la voix de l'inconscient" en fin de semaine et je compte bien commencer à pratiquer.

Pour le moment je commence à faire des tests de receptivité à mes proches afin de bien m'éxprimer et être à l'aise pour être plus persuasif avec le temps.

Cette expérience de partage et d'amusement a l'air vraiment forte, voila tout !

Shame on me... Un nouveau sur Orléans et je ne lis sa présentation qu'une semaine plus tard!

Bienvenu Sergio, moi c'est Pops! Je suis un streeter d'Orléans (on est déjà plusieurs), n'hésite pas à me contacter par MP si tu veux faire de la street à plusieurs :)

0