Recommended Posts

Bonjour à tous !

Eh bien voila, je m'appel Mélodye, J'ai 18 ans, et je vie pour l'instant dans le centre, mais cela va changer l'année prochaine pour mes études : Je pars faire un BTS photo à Biarritz ou à Paris. 
Je suis donc encore étudiante mais j'aspire à travailler dans la photographie, qui est une vrai passion pour moi depuis maintenant plus de 5ans. Je pratique également le théâtre. 

Je n'ai pas encore réélement d'experience en hypnose, mais c'est ce que je viens chercher en m'inscrivant sur ce forum. L'hypnose me passionne depuis que je suis toute petite, et après avoir assisté " en vrai " à un spectacle d'hypnose au court duquel je me suis fait hypnotisée, j'ai décidé d'essayer de voir si je pouvais moi aussi pratiquer ! 

Voila voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir (: 

Mélodiction, Alias Mélodye.

premiers pas vers l'hypnose............;le livre est super ( ;) )..............est c'est beaucoup plus simple qu'on ne pourrait le croire !!

le plus important c'est de te prendre les "premiers coup de pied aux fesses", de te lancer...........et après.........Waoh !!!

bonne chance

C'est à toi ? http://mphotographie-imag-in.tumblr.com/

Tu as vraiment du talent ! J'te souhaite de réussir dans cette voie.

Et un jour, peut-être que tu viendras prendre de superbes photos de sorties organisées par Street Hypnose :P

Pour commencer, bienvenu!

Pour continuer, il vient de se passer un sacré bug dans ma tête là, car j'ai cru reconnaître (pas tout à fait sûre toutefois) une de mes meilleures amies sur une de tes photos! Je suis d'Orléans, toi aussi?

Est-ce que dans tes photos il y a une fille qui s'appelle Mélina et une autre Léa que l'on surnomme Nanou?!

Et moi qui cherchait une personne pour nous photographier en street-hypnose... J'espère que tu es d'Orléans, en tout cas bienvenu à toi sur le forum!!! :D

Edit: Je viens de me renseigner, c'est bien elle ^_^

Pouaaaaah, c'est totalement fou ! 

Oui c'est bien elles ! 

Je suis d'un village pas très loin d'Orléans, leur village d'origine enfait !
Bin je suis carrément partante pour photographier ca ! Et par la même occasion apprendre/progresser en street hypnose !

Ah oui là la coïncidence est assez hallucinante!!!

Je suis sur Montpellier en ce moment, je reviens mardi, si tu es dispo, on se fera une sortie dans la semaine avec Sergio45, comme ça vous ferez votre première sortie ensemble! :D

Et 2 autres hypnos d'Orléans :)

1 1