9 9
Gandalf (amalgamsteph)

Une web-radio Street-Hypnose

Recommended Posts

Et pourquoi (vu que c'est l'hymne des hypnos) ne pas faire en sorte qu'un max de personne la chante et qu'on mixe toutes les voix ensemble sur la musique.

Genre 1 vers, 1 personne.

Après c'est une idée parmi les autres :P

Je veux bien essayer j'ai deux trois logiciels d'édition (FL studio, adobe audition et audacity). Il doit bien en avoir un des trois qui fera l'affaire, et bien :D

Après le seul problème serait la différence de qualité des micros que tout le monde utilise :/

Actuellement en  formation, je n'aurai pas tout de suite le temps de mettre en ligne la version test de la radio avant la semaine prochaine, voire dans deux semaines... mais continuez à proposer des idées.... je note, je note....

Peut-être aurais-je l'opportunité, pendant ces 2 semaines, de réaliser une interview de Kevin Finel... allez savoir....

pops, Diane, je m'y conanis un peut en mix et mastering ( j'ai deja enregistrer quelques chansons pour un pote) et la post prod je connais bien vu que je suis "producteur" de techno ^^' apres si quelqu'un d'autre se propose pourquoi pas,

mais ça peut toujours servir =D

Et si on commençait à lister tout ce que vous voulez entendre sur cette radio?

Des interviews? de qui? des reportages? des témoignages? ...

Vous pensez trouver des idées plutôt réalistes ou novatrices?

Pour que ça fonctionne, vos idées ne doivent pas être trop créatives, ou alors juste deux fois plus que de la première idée que vous avez eu avant pour que ça soit encore mieux, après, comme transition. Lâchez vous, avec le sourire ! :D

des podcasts séances d'hypnose, par n'importe quelle hypnotiseur du forum,

avec peut etre 20 minutes, format audio libre, sujet aussi.

en 20min on fait vivre une petite experience hypnotique! j'en ai deja 2 - 3 en têtes! pops et koten adorerais en faire. le tout est de le faire proprement.

( par exemple 20min à parler avec une musique de fond, le but serais de rendre l'auditeur aussi léger que possible, ou detendu, ou de faire passer le temps très lentement, ou je ne sais quoi encore ;) )

Voici quelques idées lancées au hasard:

Des interviews d'hypnos de rue, de spectacle et hypnothérapeutes (leurs points de vue sur leur pratiques ou sur l'hypnose de rue, leurs débuts, un événement qui a changé leur façon de voir les choses ou d'appréhender leur pratique...)

Pourquoi pas des points de précisions sur certaines termes ou certains domaines de l'hypnose (du plus basique au plus compliqué).

Pourquoi pas des conseils ou avis sur des livres, sites Web , articles de magazine ou toutes autres actu sur l'hypnose.

Pourquoi pas des sortes de sketches. Des trucs drôles au sujet de l'hypnose et/ou des clichés de l'hypnose (toujours dans l'idée de démystifier mais de façon plus décontractée).

C'est pas très original tout ça, mais il est 1h du mat! ^^

Super idée si je peux aider je suis moi aussi volontaire après pour la programmation hypnose et musique mais je pensais aussi pourquoi ne pas faire une émission du genre C'est quoi ce bordel de Baffie! c'est à dire réunir des street hypnotiseurs pour faire une émission où on parle d'hypnose mais pas que en créant une bonne ambiance et en déconnant au maximum :) pour ce qui est de ça c'est une des rares choses que je serais éventuellement capable de faire ^^ Pour le reste démystifier l'hypnose avec des témoignages hypnotiseurs/hypnotisés est une super idée comme la plupart des idées qui ont été données jusque là :)

9 9