Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Hallucination spontanée


Recommended Posts

Lors de ma dernière sortie, j’ai eu droit à une très belle rencontre et à une réaction assez singulière, quelque chose comme une hallucination spontanée.

 

Séance tout ce qu’il y a de plus classique avec un volontaire, pré talk, induction et amnésie du prénom comme premier phénomène, avec l’idée que celui-ci resterait enfermé dans sa main. Lorsqu’il est sorti de sa transe et que je lui ai demandé son prénom  il a pu me le donner tout de suite. Par contre quand il a ouvert sa main, il a été stupéfait de voir certaines des lettres de son prénom flotter au dessus de sa main. En approfondissant un peu tout le prénom est apparu.

 

Le mec était malheureusement pressé, je n’ai pas eu le temps de beaucoup discuter avec lui pour comprendre comment il s’était représenté/approprié la suggestion. Cette rencontre m’a donné envie d’être encore plus vague dans mes suggestions, de proposer davantage et de voir ce qu’en feront les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par "jouer sur les sous-modalités" ? Faut-il lui demander les tailles/couleurs/etc. pour que son esprit les génère pour nous répondre, ou faut-il lui suggérer qu'il y a taille/couleur/... pour qu'il en prenne conscience, ou encore faut-il lui suggérer directement la taille, la couleur, ou autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...