Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Cos Bonjour ...

- "Bonjour Cos !!!" (tous en coeur) ;)

J'ai 29ans. Passionné entre autre d'hypnose, magie, illusionnisme et mentalisme... je m'intéresse aux sciences, la psychologie, philosophie(au sens large).

Assez cartésien mais ouvert, j'espère trouver ici des personnes qui seront me guider vers l'apprentissage et l’approfondissement des sujets cité et d'autres. Si je peux être utile a certaines personne j'en serait ravis.

Dans cette attente je vous dis déjà merci

Amicalement ...

Cos.

Merci et Merci

Je note et j'arrive ^^

petite question Magie/Hypnose:

Ce serait mon premier objectif pratique.

Routine/Conseils/Book pour un EMC basé sur le pretexte d'un tour de magie avec des cartes ou autres ?

Présenter "le tour" + commencer a le faire <=> Focus sur les cartes    >>  Comment arriver a un EMC en fait (des idées) en se servant de ce focus

je détails pas trop mais vos réponses vont construire un début de Topic qu'on pourra exploiter.

merci

Bienvenue Costa ! :) J'ai pas trop cerné où tu voulais en venir pour la partie magie-hypnose ?

Merci Batou,

J'ai vu que c'était ton truc aussi !!  ;)

Je pensais a l'élaboration d'une rupture de pattern sur une base de tour de magie. (on a un focus visuel du "tu recherches le truc" du tour qui se fait naturellement donc c'est interressant a exploiter)

ex: un bonneteau pourrait peut etre faire l'affaire...

Je voulai savoir si quelqu'un avait déjà approfondi l'idée... S'il y avait des routines basiques qui existe.

En fonction créer un sujet dessus.

En attente de retour.

Merci

Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je pense que c'est trop compliqué par rapport à une rupture classique

Tu ne sais pas trop à partir de quand la personne va bugger, va se poser des questions etc... À la limite lui dire que tu vas lui révéler le secret et tu dis un truc complètement loufoque mais quasi crédible peut être mais je m'y risquerai pas ^^

En tout cas si tu creuses l'idée et que tu testes je serais bien curieux d'avoir ton ressenti :)

1 1