Recommended Posts

Bonjour,

 

La présentation étant obligatoire, la voici :

 

Moi c'est Kornelien, 32 ans de Lille. 

 

Je suis tombé par hasard sur le site de Jean-Emmanuel il y a quelque semaine et j'ai depuis commandé son livre que je suis en train de dévorer. je n'ai pour le moment aucune expérience avec l'hypnose (A peine quelques suggestions de relaxation essayé sur ma femme ces derniers temps) et je n'ai jamais été hypnotisé. (S'il y a des hypnotiseurs sur Lille qui cherchent un cobaye, n’hésitez pas à me contacter, je n'attends que ça).

 

Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus grâce à vos expériences, rien de plus.

 

Merci de m'avoir lu :)

Partager ce message


Lien à poster

Re-bonjour à tous,

 

Je voulais juste vous prévenir que je viens à l'instant de réussir ma première hypnose sur une collègue. Je m'y attendais vraiment pas du coup je m'y suis pas vraiment préparé. Elle est partie super facilement, super réceptive. Je lui ai fais une amnésie chiffre/prénom, ensuite je lui ai donné un autre prénom et ensuite un stop/lecture (hallucinant ce tour, j'en revenais pas moi même) et je n'ai pas continué je l'ai réveillé parce que je commençais à m'embrouiller.

 

Je suis dans un état d'euphorie depuis tout à l'heure, j'ai du mal à m'en remettre !

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait 2 semaines que je regarde avec fascination des vidéos d'hypnotiseur de rue sur youtube avec ce tour.  :)  

 

En tout cas la prochaine fois que je le referais avec elle, je film ! Trop con de ne pas m'y être préparé ! (En plus j'étais avec un ami observateur qui ne connaissais pas trop l'hypnose qui a été bluffé aussi)

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Kornelien et un grand bravo pour cette première ... plus que prometteuse !!

Nous serons tous ravis de pratiquer à tes côtés très bientôt et d'ailleurs, si rien n'est fixé pour le moment, il serait étonnant qu'il n'y ait rien ce week-end (peut-être plutôt dimanche vu la météo)

Partager ce message


Lien à poster

"Avant de partir, je vais juste te donner quelques suggestions qui te permettront de sortir de l'état d'hypnose et te sentir merveilleusement bien" => parfait

 

"Avant de te laisser, je souhaiterais juste te proposer un réveil propre pour que tu repartes avec plein de belles sensations" => plus qu’acceptable. Cela m'arrive également

 

"Avant de te laisser, il faut que je te réveille tu comprends." => j'aime moins :P

Partager ce message


Lien à poster
3 3