2 2
Kerryl alias Pops

Quelques petites astuces pour mieux faire passer votre Pause/Lecture + exemple de script

Recommended Posts

Merci Pops pour tous ces conseils :)

Jusqu'à présent je n'ai pas eu de difficulté majeure sur cette suggestion, mais je vais tenter d'appliquer quelques uns de ces conseils pour assurer encore un peu plus le coup.

Reste que y'a pas, pour la confusion comme à la fin de ton script, faut vraiment de l'entraînement, car j'ai plus l'impression de me noyer tout seul dans ce type de phrases ... c'est moi qui en deviens confus, je suis trop attaché aux phrases qui ont du sens ... allez, au boulot !! :)

Perso je mettrais ta phrase ***rooo putain le v'la qui fait encore son relou** ou tu dis "Le fait qu'il ne se passe rien entre les et " à la fin

Parce que tu dis qu'il ne se rappellera pas des mots mais en gros quand tu vas dire ça ça va faire "ah tiens ça marche je me souviens pas qu'il est dit" et puis après tu utilises les mots pause et lecture, n'y a t-il pas un risque d'avoir une réaction du genre "ah ben non j'ai pas oublié ça marche plus" ?

D'où l'intérêt de le mettre à la toute fin... Non ? Ou l'heure tardive me fait dire de la merde XD ?

Ça ne l'est tout simplement jamais arrivé, j'ai un trop grand débit de parole et il y a trop de confusion pour que le volontaire ait vraiment le temps de s'y attarder. En fait, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas raté de pause lecture puisque je ne l'utilise qu'une fois une amnésie passée :)

J'ai bien fait de lire tous les sujets qui ont tourné pendant mes vacances :) 

J'ai pas compris toutes les phrases, en particulier la dernière du script, ça sert à faire l'amnésie de la suggestion complète c'est ça? Et l'inconscient arrive à comprendre la suggestion même en étant confus?

PS : petite coquille au début, c'est 'leurre', j'ai mis un temps avant de comprendre :D 

Disons que consciemment ton volontaire n'aura pas l'impression d'être sujet à la moindre suggestion, si jamais il se souvient de façon générale de ses transes.

Ça rend l'effet encore un peu plus impressionnant pour le volontaire dans le sens ou il n'y a pas d'effet d'attente et il n'analyse pas ce qui est en train de lui arriver, ou les effets des mots pause et lecture.

Tellement confusionnant, que consciemment j ai rien compris :D

trop complexe pour moi...  jusqu a maintenant, c est pas une suggestion avec laquelle j ai de grosse difficulté.  et executer quelques choses dont tu n en comprends pas le sens... (en tant qu hypno :p)

2 2