7 7
Camille34

Wiki pour décrire et lister les suggestions/inductions/tests...

Recommended Posts

Les tags et catégories ne sont à mon avis pas indispensables à remplir pour l'instant. Cela se fait au fur et à mesure que les contenus sont écrits, en général :P

Concernant ta remarque, il me semble que les descriptions ne sont de toute façon pas visible "publiquement". Cela sert juste à "trier" les wikis en fonction de ces différents tags / catégories lorsque l'on recherche des wikis par filtres.

J'ai crée un certain nombre de choses pour m'amuser et tester. Puis je vous ai ouvert l'accès pour que VOUS fassiez des essais et commenciez à construire quelque chose et j'ai mis ce que j'avais fait à la corbeille.

Donc à vous de jouer, ne soyez pas timides :P

Est-ce que ca serait pas mal d'ajouter dans ce wiki, en plus des pages sur l'hypnose, des pages concernant le "autour" de street-hypnose ? Par exemple, des pages wiki sur comment faire pour filmer dans la rue, les diverses autorisations nécessaires et obligatoires, comment bien prendre le son, comment éditer ses vidéos pour ajouter l'intro Street-hypnose, etc...

Qu'en pensez-vous ?

Il faut utiliser ce que l'on appelle un shortcode (qui va activer derrière quelques lignes de codes bien spécifiques).

Exemple pour mon site : [creativ_media type=youtube" url="https://www.youtube.com/watch?v=R-ppAPmAgKU]

Un exemple ici => http://street-hypnose.fr/wiki/lamnesie-dun-chiffre/

P-S : enlevez la vidéo que j'ai mise dès que vous avez compris le principe :P

Je crois que je vais finir par m'y coller aussi, sûrement à partir du début de semaine prochaine. Parce que j'ai foi en cette idée.

Peut-être que lorsqu'il n'y aura plus que des ajustements à faire, certains s'investiront davantage ;)

L'idee est tres interessante mais demande du temps et des connaissances.

Et faire un wiki from scratch est toujours demotivant a cause de la sensation de vide de celui ci.

Si un template est defini pour les article et que les motiver ayant acheter le livre de Jean Emmanuel cree les articles de toutes les suggestion presente dans celui ci cela ferai deja un beau contenu. Et motiverai peut etre plus les gens a ajouter leur suggestion qu'un wiki vide. Enfin ce n'est que mon avis et Jean Emmanuel as peut etre son mot a dire la dedans :P

7 7