7 7
Camille34

Wiki pour décrire et lister les suggestions/inductions/tests...

Recommended Posts

Le wiki je suis pour également !

Mais lister les suggestions possible c'est vraiment un travail de Sisyphe !

De quelle manière  comptiez vous les classer ?

pour la mise en forme... (de ce que j'ai lu sur la page d'avant)

pas de retour à la ligne avec des <br/> la mise en forme c'est pas en HTML, c'est en CSS !

Le HTML c'est "ça c'est un paragraphe, ceci est un titre important,etc..."

Le CSS c'est "Le paragraphe aura un fond bleu, après la description d'un tag, je saute une ligne, etc..."

J'arrive un peu tard mais il y a un moyen de voir ce que ça donne, ou de donner un petit coup de pouce ?

Bonjour à tous,

Avez-vous pensé à une sorte de "lexique", une liste de mots par ordre alphabétique avec leurs définitions ? cela peut être assez intéressant, surtout pour les débutants.

Qu'en pensez-vous ?

--- [EDIT] ---

En fait j'ai trouvé cela sur hypnose.fr

http://www.hypnose.fr/hypnose/lexique-hypnose/

Mais il y a de tout (hypnothérapie comprise). Peut etre faut-il le repenser façon "hypnose de rue" ?

Neuneutrinos pour le <br />, je voulais dire nouvelle ligne pas nouveau paragraphe. Pour le reste oui je te rejoins le html indique ce dont on parle et le css le fond.

si il faut recopier des petits trucs je veux bien me ménager des petits créneaux mais j'aimerais aussi surtout savoir c'est au niveau du plagiat, je suppose que JE tu n'aimeras pas vraiment retrouver tes scripts un peu partout sur internet.

Je ne veux juste pas que ce soit tiré de la voix de l'inconscient.

Je veux que TOUT le wiki soit "communautaire" et écrit par VOUS (et moi, mais différemment du livre).

J'accepte que mon livre devienne presque "obsolète", tant que le travail est effectué par la communauté, en gros ;)

il est déjà la juste pas très rempli :Phttp://street-hypnose.fr/wiki/

Question pour Jean-Emmanuel, je sais pas quel techno tu utilise pour ton wiki/forum mais possible de fusionner les utilisateur? pour que tout les utilisateur du forum puissent participer au wiki ce qui deja enlève le fias de faire les compte a la main et permet de lier les utilisateur/les ban en fonction de ce que font les gens sur le forum/wiki.

Sinon je cherche un stage à temps partiel pour valider des modules de mon année tu aurais pas par hasard des tache de développement? :P

Coucou,

Désolé non, pas de développement en vue, et surtout je n'ai pas de structure viable en ce moment pour te prendre :P

Il n'est pas possible de fusionner les utilisateurs. Il était éventuellement envisagé au départ de relier les utilisateurs du forum avec des utilisateurs Wordpress, mais j'ai abandonné cette idée rapidement (redondance de données dans la BDD, etc.).

7 7