Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir 

Je manque cruellement d'imagination, de style et d'originalité, désolée d'avance !  ;)

Ah non ! pas de suggestions négatives ! mmh... Je suis super géniale à lire et super géniale en vrai, mon imagination déborde et j'ai autant de style et d'originalité qu'un éléphant est gros !!!  :lol:

Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans, je viens d'Orléans, je commence des études d'économie et quoi d'autre ... ?  :D

Je connais l'hypnose en tant qu'hypnotisée pour l'instant et je suis pas contre de nouvelles expériences  :lol: hypnotiser ne me tente pas vraiment, mais pourquoi pas un jour ou l'autre ?  ^_^

Je connais déjà quelques personnes sur ce forum en vrai ou pas et je connais personnellement une personne en particulier qui a commencé ses expériences d'hypnotiseur sur moi  :lol:  (à vous de deviner qui !!! :P ah ah !! ) 

A ce qu'il parait je suis plutôt très réceptive et c'est cool parce que je suis là pour découvrir encore plus de choses que je connais déjà !  :D Je suis plutôt curieuse et je pense que par ici c'est une grande qualité  :lol:  je suis pressée de tous vous rencontrer et voilà voilà !! 

A bientôt à tous ! Bonne fin de journée/soirée/nuit !  :P

Stinejuju !!

2 2