8 8
clarachat

Grosse sortie hypnose sur Toulouse le 13 septembre, avec des gens de tous horizons !

Recommended Posts

C'est cool, ça s'annonce bien tout ça ! :) A ce rythme on va vite se retrouver à une bonne vingtaine d'hypnos dans les rues de Toulouse !!

Ca serait surtout pour le samedi aprem (il nous faut le temps de venir en voiture...), et le dimanche fin de matinée/début d'aprem (on repart ensuite ^^) :)

Des gens qui auraient un bout de sol à nous prêter pour dormir le samedi soir ?? on est pas difficiles, on a nos sacs de couchage... !

Ben je sais pas, on s'était dit en hangout qu'il fallait qu'on trouve le moyen de tous se voir un de ces quatre,et puisque Mélodye est sur Biarritz, que les Montpelliérains ne sont pas si loin que ça et que les hypnos Toulousains sont nombreux on a trouvé Toulouse toute indiquée pour une rencontre :)

personnellement je vais déjà héberger un ami qui va venir de montpellier, pas encore parmi nous sur le forum mais qui a dévoré le livre de JE après que je lui ai parlé de ma nouvelle passion :P la prochaine fois s'il ne vient pas la place sera libre :D

edit: finalement, il a rejoint le fofo, bienvenu requiem !!!

J'aurais des horaires impossibles à cause de ma formation, et j'habite à 20mn en voiture de Toulouse. Donc désolé mais je passe mon tour pour la proposition d'hébergement cette fois-ci.

Je vais envoyer un SMS aux street-hypnos toulousains pour voir s'il y a moyen de moyenner.

Hello tout le monde !

Même si j'habite à 20 minutes du métro, j'ai quelques mètres carrés pour héberger du monde avec un toit sur la tête. J'ai encore bien plus de m² pour ceux qui seraient campeurs. Pour être clair : un lit 2 places dans une chambre d'amis, 2 grands canapés dans le salon, et environ 2500m² de pelouse (enfin pas tout à fait il y en a une bonne partie en pente).

Vu la distance, c'est plutôt pour des hypnautomobilistes et leurs accompagnateurs.

Hello tout le monde ! A une semaine de la SUPER MEGA TROP CHOUETTE SORTIIIIIIIIIE, quelques petites précisions :)

Donc on a à priori tous trouvé un logement ! 

Ensuite, nous arriverons le samedi vers 11H30/12H, pour ceux qui veulent se joindre à nous pour le midi !! :) (proposez un endroit où on pourrait se retrouver d'ailleurs ?)

Donc apparemment STREET prévue à partir de 14h le samedi, et jusqu'à, euuuh.... Durée indéterminée^^ (tard sûrement)

Puis le dimanche, RE-STREET à partir de midi environ...Et nous partirons de Toulouse vers 17h pour rentrer à notre petit chez-nous ^^ hihi

VOILOU, CA VA ETRE GEEEEAAAAAANT !! :D

8 8