8 8
clarachat

Grosse sortie hypnose sur Toulouse le 13 septembre, avec des gens de tous horizons !

Recommended Posts

Hey j'avais pas vu ton message pardon !

Pour manger on sait pas encore, ça va dépendre de l'heure où on arrive...

Pour la street par contre, c'est 14h place du capitole ! :) (ou, si tu nous trouve pas, dans une petite rue pas loin...)

Quand on sera sur place, je viendrai mettre un message sur ce topic pour signaler où on est exactement :)

EXTRAORDINAIRE

GENIAL

PARFAIT

Mais un seul regret... Qu'il n'y ait pas encore de prochaine date prévue !!!

Des rencontres majestueuses, une ambiance juste WAHOUUUU...

Je vous aime touuuuuuuus ! :D

Aaaah, toutriste de n'avoir pas pu passer plus de temps là-bas mais très content d'avoir enfin goûté à la street toulousaine.

Une ambiance géniale, et les toulousains sont tous super sympas, merci à vous pour l’accueil !

Aaaah, toutriste de n'avoir pas pu passer plus de temps là-bas mais très content d'avoir enfin goûté à la street toulousaine.

Une ambiance géniale, et les toulousains sont tous super sympas, merci à vous pour l’accueil !

touriste non :P

Très sympa comme weekend ! Après ce n'est pas une surprise tout le monde le sait que nous les Toulousains nous sommes géniaux et que les volontaires Toulousains sont trop stylé  :rolleyes:

En tout cas à refaire, la prochaine fois que ça pourrait être cool ce serait.... le weekend prochain ?  :lol:  :lol:

J'ai mis sur le flickr de street-hypnose les 6 pauvres photos que j'ai prises....

https://www.flickr.com/groups/street-hypnose/

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement. Cela fait chaud au coeur ! Merci pour votre bonne humeur et vos délires hallucinants...

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

C'est moi ou Mélodye a l'air de chialer sur la photo ?

Grave, j'ai l'air toute triste, c'est nazeuuuuh. y'en a pas d'autre ? aghahahah.

(peut être que je tirai cette tête parceque je vous supportai plus ! Ralalal.) 

Mélodye existe en trois dimensions :-O et Fabien je le reconnais pas, où est-il avec ses pixels?

Oui j'existe pour de vrai ahahah. 

Et Fabien était surement en séance à ce moment la... 

8 8